Alors qu'Aaron faisait de bonnes affaires avec de nombreuses personnes et que ses commandes se déroulaient généralement à un bon rythme, tout ce qui le concernait me paraissait suspect dès le départ, car je pouvais voir qu'il n'était pas vraiment engagé dans la communauté à des fins personnelles et aussi que son large stock qui ne semblait jamais se trouver au même endroit ressemblait à " Darknet Vendor 101 " pour moi, Quoi qu'il en soit, le dropshipping est un modèle commercial moderne, mais j'ai trouvé que cette forme de publicité n'était pas appropriée alors que vous n'êtes clairement pas le vendeur
. En raison de son comportement suspect, j'ai vraiment développé beaucoup de rancune à son égard, pour le fait qu'il exploite cette grande communauté pour son profit personnel.
Les mensonges ne font généralement pas long feu, mais dans le cas présent, l'intrigue qu'Aaron a créée autour de lui et des nombreux autres personnages (acheteurs et vendeurs) qu'il a sur cette place de marché a été révélée le 29 août de cette année. Pourtant, je n'avais pas envie de faire quoi que ce soit, car le fait d'avoir différentes identités sur le darkweb est quelque chose de très courant et que je fais aussi.
Néanmoins, c'est le 22 août qu'un utilisateur m'a contacté sur Breaking Bad, me demandant une grande variété de drogues, mais surtout de l'Oxycodone pour un usage privé. Nous avons entamé une conversation et une semaine plus tard, le paquet était en route. C'est à ce moment-là que l'acheteur m'a recontacté avec le message suivant :
À ce stade, j'aimerais que vous fassiez une pause, que vous ouvriez la session et que vous regardiez si cette identité vous est familière.
L'histoire continue...
Comme je n'avais jamais eu de contact en session avec Aaron auparavant, je n'ai pas pu voir ce qui allait se passer et j'ai commencé à contacter l'utilisateur avec un message paresseux 'Yo Gordon' pour lui faire savoir qui j'étais.
2 heures et 2 minutes plus tard, ma demande de message a été acceptée. L'utilisateur a répondu :
Lorsque j'ai commencé à le confronter en lui disant : " Il n'a rien dit pendant toute la journée :
Il n'a rien dit de toute la journée alors qu'il était TRÈS réactif auparavant et qu'il était encore midi aux États-Unis.
J'ai continué à creuser :
Il est sorti et a dit :
J'ai eu droit à des explications fugaces sur la raison pour laquelle mon client me l'envoyait, parce qu'Aaron est censé être un gros fournisseur d'oxycodone aux États-Unis
Pour moi, c'est assez clair
L'utilisateur de BB qui m'a envoyé le profil n'a pas non plus répondu pendant un jour et a ensuite dit :
Lorsque j'ai répondu, je n'ai pas reçu de réponse :
Je n'ai pas reçu de réponse, lorsque le colis a été livré, je n'ai plus jamais été contacté, mais le compte est toujours actif à ce jour (dernière fois qu'il a été actif : le 9 octobre 2023).
Cela peut laisser une légère marge d'interprétation, mais pour moi les choses sont assez claires.
D'après les données que je peux voir dans l'adresse, la personne derrière le compte est originaire des États-Unis ! (Ne me demandez pas son adresse
)
Je pourrais continuer à ajouter des preuves des déclarations ci-dessus (captures d'écran + vidéos) que j'ai, mais c'est une perte de temps et d'énergie !
D'autres situations qui ont conduit à mon opinion sur aaron sont :
1. Lorsque j'ai commencé à vendre, j'ai eu des utilisateurs comme Chobeskunk et 2 autres personnes de France qui attendaient une réponse d'aaron pendant plus de 3 semaines déjà après avoir passé une commande et envoyé des pièces, cela n'a littéralement jamais cessé depuis que les gens sont venus ici de temps en temps avec le même problème d'être ghosté pendant des semaines, et c'était il y a 4 mois.
Ghosting après avoir pris une commande = arnaque
2. Sa cocaïne a été testée à 70%, annoncée à 90%+.
3. Les gens ont commandé de la méthamphétamine et ont reçu du 4MMC
4. Il m'a avoué avoir vendu de l'oxycodone mélangé à du fentanyl lors d'une séance.
5. Il a posté sur 95% de 4MMC mais a expédié de la merde sale à des clients. Lorsque cela a été révélé, il a vraiment dit qu'il s'en était occupé en se rendant au laboratoire avec l'avion pour améliorer le travail de ses chimistes.
Les gars, tout cela est tellement mauvais, je ne peux pas croire que cela puisse durer aussi longtemps et aussi loin et que ce type ne soit pas encore banni ? C'était ridicule à regarder mais honnêtement, voulons-nous ce type d'attention qu'un utilisateur qui a acheté de la drogue dans Breaking Bad a été hospitalisé à cause de cela ? aaronstevens doit être banni ainsi que chacun de ses comptes secondaires !
Je me demande vraiment combien d'argent il a escroqué aux gens.
Je pense qu'il est nécessaire de forcer les transactions sur Breaking Bad, toute personne qui drague des gens en dehors du forum devrait être immédiatement bannie si elle n'a pas été autorisée par les administrateurs.