Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,708
Points
113
Deals
666
Vous pouvez nous faire part des problèmes qui vous empêchent de réussir. Nous essaierons de trouver une solution ensemble.
 

Kai

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 7, 2021
Messages
25
Reaction score
22
Points
3
Merci pour la vidéo, c'était très instructif, dommage que la vitesse de mon réseau ait fait de ce visionnage un cauchemar.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,708
Points
113
Deals
666
Les instructions vidéo sont très pratiques pour ceux qui font leurs premiers pas. Pour les chimistes plus expérimentés, des instructions simples suffisent. Vous pouvez télécharger cette vidéo.
 

spongebomb

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Nov 8, 2023
Messages
17
Reaction score
5
Points
3
Il y a des années, des vidéos comme celle-ci m'auraient tellement aidé à ne pas avoir à chercher et à combiner toutes mes connaissances en tant que profane quelque part parmi des demi-vérités. Sans parler de la traduction souvent incorrecte... tout n'était pas mieux à l'époque. ;)
 

Peanut

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jan 20, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Bonjour
Où puis-je télécharger la vidéo ?
 

Xiaoyan

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 6, 2021
Messages
22
Reaction score
5
Points
3
Oui, j'essaierai.
Mon anglais est très médiocre, il se peut donc que je mette un certain temps à répondre.
Je voudrais d'abord poser une question sur le P2PN
Où puis-je trouver un vendeur de confiance ?
(Je ne sais pas si je peux poser cette question ici, si c'est le cas, dites-moi de l'effacer, s'il vous plaît.)
 

Xiaoyan

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 6, 2021
Messages
22
Reaction score
5
Points
3
où puis-je la demander ?
 

Hans-Dietrich

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2021
Messages
47
Reaction score
44
Points
18
Nulle part.

Il s'agit d'un produit exclusivement criminel. Essayez de le synthétiser vous-même. Ce n'est pas difficile. Les instructions sont ici.
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
17
Points
18
Bienvenue
Mon ami dans la vidéo, plus précisément cette image dans le sac, dit qu'il s'agit d'hydroxyde de sodium et qu'il se présente sous forme de cristaux, alors que l'hydroxyde que j'ai est liquide. Pouvez-vous m'expliquer ce point ?

FnweGaoLV8

La deuxième chose, c'est p2np ici, le sujet de la vidéo est poudre, cristaux ou liquide, et si c'est liquide, comment a-t-il été converti de cristaux en liquide ou en poudre, merci.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
L'hydroxyde de sodium présente initialement une structure cristalline. Ensuite, on en fait une solution alcaline en ajoutant de l'eau. Le phénylnitropropène est également une poudre, mais pour cette réaction, on le met en solution dans de l'alcool isopropylique et de l'acide acétique. Avant de commencer la synthèse, le laborantin a préparé une solution de 10 g de 1-phényl-2-nitropropène dans 100 ml d'alcool isopropylique et 50 ml d'acide acétique.
0:04-0:40 - Préparation d'une solution aqueuse d'alcali. Dans cette vidéo, elle a été préparée à l'avance afin que la solution refroidisse au moment où le mélange réactionnel principal s'alcalinise. L'alcalinisation s'accompagne d'un dégagement de chaleur, et si l'on utilise une solution alcaline fraîche et chaude, l'exothermie sera plus prononcée et un refroidissement forcé de la masse réactionnelle sera nécessaire.
 

tankikan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 28, 2021
Messages
37
Reaction score
18
Points
8
Bonjour, pourriez-vous me fournir le lien exact de ma référence pour synthétiser le p2pn ? Désolé, c'est une question de novice. J'ai juste peur de me référer au mauvais message plus tard. Merci d'avance.
 

salaubry

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 23, 2021
Messages
8
Reaction score
5
Points
3
Y a-t-il un problème si je divise par deux les ingrédients de la recette dans une fiole à fond plat d'un litre ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
10 g peuvent se trouver dans un ballon de 1 L si la réaction est contrôlée, mais c'est difficile.
 
Last edited by a moderator:

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
La répartition de la chaleur pour les ballons ronds, c'est bien. Mais pour les évaporations, utilisez un excès de solvant ou un condenseur à reflux. Le ballon à fond plat est plus facile à utiliser.
Si vous n'avez pas affaire à des brûlages à l'air libre, alors tout va bien
Oui, il est possible d'utiliser du plastique pour ces réactions, mais à certaines conditions
 
Last edited by a moderator:

salaubry

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 23, 2021
Messages
8
Reaction score
5
Points
3
Merci de votre réponse !
Ce que je voudrais savoir, c'est si en divisant les quantités par deux, la réaction sera la même.
Dans mon pays, il est difficile de trouver des flacons de 2 litres, je n'ai trouvé que des flacons de 1 litre, peut-être pour la loi sur les distilleries scolaires ou d'autres trucs...
Je suis content, ce forum m'a ouvert un univers !
 
Last edited:

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
Superbe vidéo ! Je viens de recevoir du p2np et je suis presque prêt à partir, je dois juste obtenir de l'acide sulfurique et du Hg. Je suis en train de discuter avec le fournisseur pour avoir du Hg et j'ai une question pour vous les gars, je peux avoir du nitrate de mercure et du chlorure, lequel devrais-je prendre ? Le chlorure est moins cher que le nitrate donc je suppose que c'est le meilleur mais il va durer toute une vie donc ça ne me dérange pas d'investir dans quelque chose de mieux (45$ pour le chlorure et 70$ pour le nitrate).
De plus, l'acide sulfurique pur n'est pas disponible au public là où je suis, je pense que je peux obtenir 60% de produits de nettoyage. Pensez-vous que je puisse faire bouillir/distiller ce produit jusqu'à un bon pourcentage ou dois-je essayer d'acheter le produit à 95% ?
J'ai aussi une fiole conique à fond plat de 5000ml et 2000ml, quelle est la quantité maximale que je peux utiliser ?
Je ne sais pas si je peux utiliser une bouteille de verre (21L ou 11.5L) et un bain de glace pour produire des quantités de 100g en toute sécurité, ou est-ce que ce serait difficile de travailler avec ou de gérer la réaction exothermique ?
Merci pour votre temps, bonne année !
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Vous pouvez faire bouillir l'acide sulfurique, mais vous obtiendrez des quantités massives de fumées corrosives et toxiques. Vous devez donc le faire à l'extérieur.
Lorsque vous faites bouillir l'acide, vous concentrez également toutes les impuretés qu'il peut contenir, ce qui vous donne un produit sale. Pour remédier à ce problème, vous pouvez envisager de distiller votre SA. Vous avez besoin d'une bonne source de chaleur et d'une bonne verrerie professionnelle, car la distillation de l'acide sulfurique se produit à plus de 300 degrés C. Cherchez des informations sur YouTube et informez-vous sur tous les dangers liés à l'ébullition et à la distillation de l'acide sulfurique avant de vous lancer dans cette opération.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
Il est préférable d'utiliser le nitrate de mercure, étant donné que de très petites quantités sont nécessaires pour la synthèse, les coûts seront insignifiants. Si vous avez des difficultés à acheter de l'acide sulfurique concentré, vous pouvez évaporer de l'eau à partir d'une solution à 65 %. La bonbonne en verre n'est pas résistante à la chaleur, lors d'une réaction exothermique, le récipient peut éclater et causer beaucoup d'ennuis. Il est préférable d'effectuer les premières synthèses dans de petits flacons avec des charges minimales de phénylnitropropène et, avec l'expérience, d'augmenter progressivement la charge du précurseur. La vidéo montre clairement le processus dans des conditions idéales, mais cette réaction pose des problèmes, et seule l'expérience permet de trouver des solutions.
 
Last edited by a moderator:
Top