Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
Désolé pour la confusion, je suis un distillateur à domicile et mon vocabulaire est ainsi fait. Il s'agit d'un distillateur de laboratoire en verre avec un manteau chauffant. Quel pH serait idéal pour neutraliser les fumées ?
Merci !
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Si nous parlons de la réaction elle-même, où l'alcool et l'acide acétique s'évaporent, alors, bien sûr, une solution alcaline.
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
J'ai tout ce qu'il faut, mais la solution alcaline, je l'ai achetée toute faite ou j'ai fait quelque chose ? Je n'ai pas compris ce point en particulier
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Une solution d'hydroxyde de sodium liquide a été achetée au magasin. A-t-elle le même effet que l'hydroxyde de sodium en poudre ?
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
L'hydroxyde de sodium liquide que l'on trouve dans les magasins permet-il d'effectuer la même synthèse que dans la vidéo ?
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Quel type de condensateur a été utilisé dans la vidéo ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
Oui, la solution ne se détériore pas.
Oui

Condensateur d'Alihn
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Dans cette vidéo, on met 50 grammes d'hydroxyde de sodium dans 150 litres d'eau froide, et cette équation indique le nombre de millilitres d'hydroxyde de sodium dans le liquide tamponné.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
Veuillez poser vos questions en anglais
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Quelle est la méthode de préparation du p2np, de l'alcool isopropylique et de l'acide acétique ?

Dans cette vidéo, il met 50 grammes de NaOH dans 150 litres d'eau froide, l'équation est de savoir combien de NaOH liquide je mets en magasin.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
Il est nécessaire de mélanger les réactifs dans les bonnes proportions et de les réchauffer un peu pour dissoudre le p2np

Habituellement, je prépare une solution d'alcali sur l'œil, un rapport strict n'est pas nécessaire. Environ 50 g d'alcali pour 150 millilitres d'eau. Mais le processus d'alcali RM doit être effectué avec le contrôle du niveau de pH.
 
Last edited by a moderator:

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Quelle est la méthode de préparation du p2np, de l'alcool isopropylique et de l'acide acétique ?
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Peut-on le fabriquer avec du verre ordinaire ou y a-t-il des conditions obligatoires ?
 

Grand Poobah

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 23, 2021
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
Existe-t-il une vidéo sur la MDMA ? Y en aura-t-il une ? Puis-je utiliser cette vidéo en la modifiant légèrement ?
 

Ruedi689

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 6, 2022
Messages
23
Reaction score
0
Points
1
Que diriez-vous d'une synthèse avec p2np + éphédrine + caféine dissoute dans ipa puis al/hg (hgcl2), merci de votre aide
 

Ruedi689

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 6, 2022
Messages
23
Reaction score
0
Points
1
Pouvez-vous m'aider ? Je suis un chimiste amateur passionné avec peu d'expérience.

Dans mon inventaire j'ai al, hgcl2, acide acétique 60% ipa , sel d'Epsom (je ne pense pas anhydre) serait-il bon de déshydrater dans la casserole)
?
J'achète mon p2np chez Nitrochemis.Com

que pouvez vous me dire comment je dois procéder ? J'ai l'idée d'ajouter de la p2np dissoute + de l'éphédrine hcl avec de la caféine à un al/hg qu'en pensez-vous ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Rédigez en anglais. Utilisez au moins Google Translate
 

Ruedi689

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 6, 2022
Messages
23
Reaction score
0
Points
1
Que diriez-vous d'une synthèse avec p2np + éphédrine + caféine dissous dans l'ipa puis al/hg (hgcl2), s'il vous plaît aider Pouvez-vous m'aider Je suis un chimiste amateur enthousiaste avec peu d'expérience. Dans mon inventaire, j'ai de l'al, du hgcl2, de l'acide acétique 60% ipa, des sels d'epsom (pas anhydres, je pense qu'il serait bon de les égoutter dans la casserole) ? Je me procure mon p2np chez Nitrochemis.Com que pouvez vous me dire comment je dois procéder ? J'ai l'idée d'ajouter du p2np dissous + de l'ephedrine hcl avec de la caféine à un al/hg qu'en pensez-vous ?
 

Ruedi689

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 6, 2022
Messages
23
Reaction score
0
Points
1
J'ai obtenu ce qui suit lors d'une réaction de 5g de p2np dans Al/hg (hgcl2)... J'ai eu un rendement de plus de 100% Je pense qu'il s'agit de sulfate de sodium avec l'amine désirée. Comment peut-on l'éditer ?
AEBevCznmU
 
Top