je l'ai mis à l'échelle de 10gr mdp2p... haha si vous savez comment moi, en tant que sjamaan de banlieue de 6 semaines, j'ai travaillé sur quelque chose que j'ai fait en suivant ces étapes mais seulement en tant que 1234... je n'ai pas utilisé d'agitateur, de pompe à vide jadaa. au cours des 6 semaines, j'ai détruit mes 2 plus gros rbf et quand j'ai eu besoin d'un entonnoir septique BAM ... plus d'entonnoir pour moi ....
Je n'ai pas attendu comme je l'ai dit, j'ai juste remué et mis un peu d'eau dans le mélange et j'ai fini par obtenir ce que je décrirais comme une sorte de mdma... c'est un début mais je veux voir des cristaux... mais... la plupart des discussions ici sont théoriques... je suis différent... pour savoir si j'étais sous MDMA, j'ai pris une gélule il y a 13-14 heures... moins de 200mg... il manque 2 aspects dont je me souviens de la MDMA que je décris comme le bâillement suivi du tunnel qui s'écoule en x heures, les lunettes de soleil roses et l'amour tout simplement...
c'était il y a 10 ans... maintenant pas de bâillement, pas de vrai tunnel... pour le reste je pense qu'une dose plus élevée et je serais à 100% mais au moins c'est putain de doux...