Méthode d'agitation et de cuisson pour 4mmc

Netflix

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 9, 2022
Messages
54
Reaction score
52
Points
18
Produits chimiques
{100g}
2-bromo-4méthyropiophénone
{500ml} dcm toulen ou benzen
{200ml} méthyloamine 40% dans l'eau
{3x300ml} eau bon marché du magasin sans gaz !!!
{500ml} acétone technique de l'atelier de construction
{55ml} acide hcl 35%-38% si vous avez 31% d'acide, il en faut plus pour l'utiliser
C'est tout ce dont nous avons besoin pour faire cette méthode:)
 
View previous replies…

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Vous avez dit "eau bon marché du magasin" mais vous n'avez pas besoin d'utiliser de l'eau distillée ? L'eau déminéralisée peut convenir ?
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
L'eau potable est généralement traitée par osmose inverse et décontaminée par UV.
 

StarWars

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
132
Reaction score
71
Points
28
Vidéo shake and bake

 
View previous replies…

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
J'opte toujours pour la chimie conventionnelle.
 
View previous replies…

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
J'ai beaucoup travaillé avec des cétones alpha halogénées dans un laboratoire universitaire et l'effet lachrimatoire a toujours été un problème... Je sais pourquoi cela en vaut la peine parce que je connais bien l'effet de la méphédrone, alors bravo !
 

StarWars

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
132
Reaction score
71
Points
28
Il faut aussi laver l'eau avec de la soude et plus tard 3x l'eau et l'extraction avec dcm et plus tard il faut utiliser le solfate de magnésium et la dernière étape avec de l'acétone et de l'acide.
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
J'ai une question, pourquoi prend-il la partie supérieure de la solution pour la chauffer ? la partie inférieure est 4mmc freebase alors pourquoi prend-il la partie supérieure ?
 

byczyborsuk

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 6, 2023
Messages
6
Reaction score
3
Points
3
Bonjour, 200 ml de 2-bromo-4methyropiophenone 9% signifie que j'ai besoin de 182ml d'eau mélangée à 18 grammes de 2-bromo-4methyropiophenone ou que le poids est différent et que je dois utiliser un autre solvant ?
Comment trier la métylamine et le HCl dans la méthode "one pot" ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Une brève traduction de ce qui se passe dans la vidéo peut aider... c'est juste de la curiosité.
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Quel est le rendement ? Pas beaucoup, j'imagine ?
 

StarWars

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
132
Reaction score
71
Points
28
Made u will see
 
View previous replies…

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Qu'est-ce que cela signifie ? :)
Le rendement est mauvais ? :)
 

StarWars

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
132
Reaction score
71
Points
28
Made u will see how much u get.
 

blosuetoday

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 28, 2022
Messages
44
Reaction score
31
Points
18
Ça a l'air sympa, je l'essaierai peut-être un jour.
 

breathing.fire

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 19, 2022
Messages
38
Reaction score
12
Points
8
Quelqu'un sait-il si cette réaction se produit avec de la méthylamine 33 % dans du méthanol ?
 

StarWars

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
132
Reaction score
71
Points
28
Non seulement avec de la métyloamine avec de l'eau
 

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
Est-ce que j'ai bien compris ?

Étape 1 : Deux solutions sont préparées :
Solution 1 : 100 g de 2b4m sont dissous dans 500 ml de DCM.
Solution 2 : 200 ml d'une solution de méthylamine à 40%.

Les deux solutions sont combinées dans un récipient, qui est ensuite scellé et agité pendant 30 minutes.

Étape 2 : Environ 200 ml d'eau sont ajoutés au mélange et agités.
La phase aqueuse est rejetée. Cette étape est répétée 2 ou 3 fois.
La phase inférieure est maintenant constituée de DCM et de 4-mmc freebase.

Étape 3 : On prépare une solution composée de 55 ml de HCL et de 500 ml d'acétone.
Cette solution est ajoutée au mélange DCM/4-mmc jusqu'à ce que le pH atteigne 5,5-6,0.

Étape 4 : La solution est évaporée jusqu'à ce que le 4-mmc se précipite sous forme de sel.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Le chlorhydrate devrait précipiter lors de l'acidification, et une évaporation partielle est inévitable, mais je ne suis pas sûr à 100 % que vous devriez perdre votre temps à essayer d'évaporer (plutôt que de concentrer) la suspension, placez-la plutôt au congélateur pendant quelques heures, puis filtrez-la, il est conseillé de laisser le filtrat (le liquide restant) s'évaporer un peu plus puis de le congeler à nouveau pour une deuxième récolte de moindre qualité (étant donné que tout le monde veut voir ces gros cristaux, la recristallisation est indispensable, vous pouvez combiner les solides ou recristalliser séparément si la deuxième récolte présente une baisse évidente de la qualité).
 
View previous replies…

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Tu peux ajouter toute la méthylamine en une fois, c'est absurde, tu n'as pas besoin de l'ajouter pendant une heure xD
 

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
J'ai deux questions. La première question est la suivante : je ne comprends pas très bien l'utilité du sac. À quoi sert-il et comment dois-je l'attacher ? La deuxième question est la suivante : puis-je également utiliser du chlorhydrate de méthylamine et préparer la solution selon le calcul suivant, de sorte que je dissolve 0,2487 g de chlorhydrate de méthylamine dans 200 ml d'eau ?
A condition que je ne me sois pas trompé dans mes calculs ou que je n'aie pas fait une erreur quelque part dans mon raisonnement.

CEofPpeFj8
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Vos calculs sont vraisemblablement corrects, mais il vous faut encore mettre en base libre le chlorhydrate de méthylamine pour obtenir une solution aqueuse de méthylamine qui contiendra également le chlorure alcalin (Na dans le cas de NaOH et K dans le cas de KOH) en quantité équimolaire ; votre solution aq sera donc composée dans la même mesure de méthylamine et de chlorure alcalin (le pourcentage de méthylamine dans cette eau ne peut pas être de 40 % puisqu'il y a une quantité égale de NaCl, par exemple).
La question du sac est idiote mais je comprends pourquoi elle vous a dérouté, le bocal peut ne pas être complètement scellé par son seul couvercle, donc le but du sac placé entre le haut du bocal et son couvercle est de former un joint plus étanche afin que le gaz MeNH2 ne puisse pas s'échapper de l'enceinte de réaction, pour la même raison que les gens mettent aussi du ruban adhésif autour de la fermeture.
J'espère qu'il n'y a pas d'ambiguïté et que cela ne complique pas les choses pour vous. N'hésitez pas à demander des explications plus détaillées et je vous promets de faire de mon mieux pour tout réexpliquer, ce qui vaut mieux que de faire des erreurs.
Je vous souhaite bonne chance !
 
Top