Chlorhydrate d'éthylamine

mejdubulok

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 21, 2022
Messages
23
Reaction score
25
Points
3
salutations, amis;). Dites-nous comment travailler avec le chlorhydrate de méthylamine?:unsure: Faut-il le dissoudre ou peut-on l'introduire directement dans le réacteur ? Merci.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Cela dépend de la synthèse, mais dans de nombreux cas, vous devez la neutraliser avec la base conjuguée, la méthylamine.
 

mejdubulok

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 21, 2022
Messages
23
Reaction score
25
Points
3
Merci cher ami. Quelle est la méthode ? Si vous pouvez expliquer le processus, merci.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Il suffit de basifier le solvant dans lequel il se trouve pour neutraliser l'acide lewis (HCl dans ce cas). Souvent, il suffit d'ajouter une solution de NaOh (par exemple) goutte à goutte à pH.... ? 3 Je suppose, je vais chercher, que la méthylamine se séparera et que l'on pourra la mettre dans un entonnoir séparateur. Je suppose, je vais chercher. Je pensais qu'on pouvait le précipiter, mais je me suis rendu compte que c'est un liquide (gaz dissous dans un liquide, mais pas soluble dans le NaOh).
 
Last edited:

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Il me semble que vous le neutralisez avec du NaOh et que vous l'acheminez vers un laveur de gaz ou un autre dispositif approprié pour capturer le gaz de méthylamine dans l'eau.
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
93
Points
28
salutations, amis;). Dites-nous comment travailler avec le chlorhydrate de méthylamine?:unsure: Faut-il le dissoudre ou peut-on le mettre directement dans le réacteur ? merci

G Patton a publié un article sur la façon de générer et de dissoudre la base de méthylamine dans l'alcool. Vous utilisez ensuite la solution d'alcool pour votre synthèse.
 

rubarzan

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 24, 2023
Messages
17
Reaction score
6
Points
3
Si vous parlez de la réaction avec la phénylacétone. Tout d'abord, neutraliser la méthylamine avec du chlorure d'acide, puis chauffer jusqu'à ce que l'eau s'évapore. Conserver dans un récipient fermé au congélateur jusqu'à utilisation pendant 6 mois. La quantité utilisée dans la réaction consiste à ajouter un tiers du poids du chlorhydrate de méthylamine, de l'hydroxyde de sodium anhydre avec du méthanol ou de l'éthanol à la réaction.
 
View previous replies…

mejdubulok

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 21, 2022
Messages
23
Reaction score
25
Points
3
Bien dit, dans certaines réactions la méthylamine 40% est utilisée. car dans certains pays cette solution est autorisée. d'où la question : si j'ai du chlorhydrate de méthylamine, dois-je faire des manipulations supplémentaires avec ou puis-je le diluer avec de l'eau en une seule fois ? pour obtenir une solution. pour préparer 4mms.

J'écris par l'intermédiaire d'un traducteur. Je suis désolée.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
S'il n'est pas dit "une solution à 40 % de méthylamine HCL "vous devez la neutraliser en méthylamine.
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
En faisant réagir le chlorhydrate de méthylamine avec du NaOH, on obtient du gaz de méthylamine.
 

mejdubulok

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 21, 2022
Messages
23
Reaction score
25
Points
3
Merci à tous. J'ai trouvé une solution. 🙏
 

jotoy

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 20, 2023
Messages
12
Reaction score
1
Points
3
Pouvez-vous expliquer votre solution ?
 

Yavuz1453

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 15, 2022
Messages
11
Reaction score
18
Points
3
J'ai besoin de votre aide. J'ai beaucoup de cristaux de méthylamine chlorhydrique, matière première, et comment puis-je la diluer ? Je vous remercie. Je serais heureux que vous puissiez m'aider.
 

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
Comment synthétiser la méthamphétamine à partir du chlorhydrate de méthylamine ?
 

FENTAMAS

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 2, 2024
Messages
84
Reaction score
64
Points
18
@ZMI_AA0B, On dirait... comment préparer du café à partir d'eau.
En général, le réactif de départ à partir duquel le composé cible est synthétisé a le poids moléculaire le plus élevé ou est le plus limité/le plus cher.
Il faut utiliser le moteur de recherche ou regarder les fils de discussion similaires ci-dessous, il y a trop de discussions différentes sur le composé cible, je pense.
Voici également quelques vidéos à ce sujet.
 

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
Les méthodes de production de MDMA ou de méthamphétamine.
Dans d'autres procédures, le chlorhydrate de méthylamine peut être utilisé tel quel. Par exemple, lorsqu'on utilise une feuille d'aluminium amalgamée à du chlorure mercurique comme réducteur, il suffit d'ajouter le chlorhydrate de méthylamine à la solution d'alcool. Ensuite, on mélange environ deux fois son poids de solution d'hydroxyde de sodium à 50 % pour obtenir la base libre plus un peu de sel et un peu d'hydroxyde de sodium en excès. La présence de sel et d'un peu d'hydroxyde de sodium en excès dans le mélange réactionnel est utile au processus
 
Top