Question 🙏Please help me to get into of production and synthesis💊

1019er

Don't buy from me
Resident
Reaction score
50
Hey, je suis nouveau sur ce forum et je suis vraiment heureux d'avoir enfin trouvé des gens qui ont les connaissances que je cherchais !

J'ai déjà presque terminé une presse à pilules, produit du dmt, extrait avec succès des concentrés de weed, mélangé du lean, etc. et mon objectif est de comprendre et de me lancer dans la production/synthèse de différentes substances.

Je pense qu'après avoir produit de la dmt, la meilleure étape potentielle serait de commencer à produire de la 4mmc car la "synthèse facile" que j'ai trouvée ici est à mon avis la meilleure façon d'entrer dans la production d'une substance avec une forte demande et seulement quelques vendeurs.

Ma question est donc la suivante : y a-t-il quelque chose que je devrais produire en premier avant de me lancer dans la production de 4mmc ? Et y a-t-il d'autres substances que je peux produire plus ou moins "facilement".

Y a-t-il quelqu'un pour me guider dans la bonne direction, en ce qui concerne l'équipement dont j'aurai besoin (agitateur magnétique, etc.) ?

Et où puis-je faire expédier facilement les substances en Autriche ?

Quel équipement dois-je me procurer, en particulier pour d'autres extractions/synthèses ?

Ce serait formidable si quelqu'un était disposé à ce qu'un nouveau venu intéressé ayant un peu d'expérience puisse acquérir des connaissances et des compétences !

Salutations 🙏 et merci d'avance !

1019er

Don't buy from me
Resident
Reaction score
50
Je cherche toujours quelqu'un pour me fournir des produits chimiques à petite échelle dans un premier temps.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,078
Deals
1
Parfois, ils peuvent être achetés. Parfois, ils peuvent être séparés des produits chimiques ménagers ou automobiles ou des décapants de peinture, etc. Parfois, il suffit de les synthétiser. Le 4mmc semble facile uniquement parce qu'il est possible d'obtenir du 2-b-4-méthylpropriophénone. De la même manière, de nombreuses drogues sont faciles à fabriquer. S'il fallait partir de l'acide proprionique et fabriquer du chlorure de proproinyle pour obtenir du propriophénone, puis du para-méthylpropriophénone pour obtenir du 2-bromo-4-méthylpropriophénone, on ne pourrait pas dire que c'est facile.
Si
Si tu veux de l'aide, tu devras AU MOINS choisir ce que tu fais et faire le travail préliminaire. Vous pouvez me manger dans la main, mais je ne vous donnerai pas de bouteille.

Í1yk721hk41c1khym1

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Reaction score
0
>Si vous deviez partir de l'acide proprionique et fabriquer du chlorure de proproinyle pour fabriquer de la propriophénone pour fabriquer de la Para méthylpropriophénone pour fabriquer de la 2-bromo-4- Me-propriophénone, vous ne diriez pas que c'est facile.

Je vais le faire sur mon balcon. Puis-je partir du méthanol et du platine extrait des convertisseurs catalytiques ou dois-je également brûler mon propre soufre ?

sweettooth

Don't buy from me
New Member
Reaction score
8
Ce qui compte, c'est l'équipement dont vous disposez pour produire n'importe quoi, ce qui est facile si vous avez un bon équipement.
Le 4-mmc et les composés similaires se résument à une petite réduction de la cuisson et de l'extraction à l'aide d'un solvant non polaire, puis à la cristallisation.

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
303
Je peux vous suggérer ce dont vous avez besoin et j'ai le savoir-faire.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,078
Deals
1
C'est ce qu'il fait. S'il court vers la cabine téléphonique ou le pot portable, il en ressort avec une cape et des sous-vêtements par-dessus ses jambières

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,078
Deals
1
Un set de verres de chimie d'environ 40 pièces vous permettra de démarrer avec une plaque chauffante. J'appellerai cela 250 $. Mais c'est très basique et vous devrez débourser 500 dollars pour pouvoir faire de la chimie de niveau universitaire. Walmart propose un ensemble de 29 pièces VEVOR 1000ML en vente en ce moment pour 99 $ ! Vous pourriez en trouver un moins cher en faisant des efforts, mais comparé à du verre vraiment bon marché, c'est un prix décent.

Last edited:

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
303
En un an de travail, il ne manque à mon kit vevor qu'un thermomètre... cela signifie qu'ils sont plutôt bons.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,078
Deals
1
Il ne m'a pas fallu longtemps pour casser mon thermomètre non plus, mais ma plaque chauffante a une sonde et j'ai un thermocouple que je peux brancher sur mon contrôleur pid qui mesurera simplement la température ou il y en a un intégré dans la bobine qui chauffera et maintiendra une temp...

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,078
Deals
1
J'ai dépensé trois fois plus pour une hoplate qu'une personne ne le devrait. La première que j'ai achetée était un truc à 60-70 $ l'unité. Il ne faisait JAMAIS bouillir l'eau ! En fait, il ne dépassait pas les 100°C et était équipé d'un thermistor pour l'arrêter. Je l'ai donc démonté, et l'élément chauffant n'était rien, comme un sèche-cheveux bon marché. De minces fils enroulés autour d'un arbre en carton aluminisé. Il prétendait avoir une puissance de 100 watts. Un chauffage de 100 watts ne fait pas le travail. J'ai mis un brûleur de poêle de 1600 watts dedans mais le flux magnétique était si fort que l'aimant n'a pas bougé, puis il a fondu en une flaque. Ensuite, j'ai acheté un sms d'occasion sur ebay. Il coûtait 100 $ et quand je l'ai reçu, il ne remuait qu'à partir de 400 rpm et il lui manquait un pied, alors je me suis plaint et on m'a rendu 50 %. Il y a un potentiomètre juste sur le potentiomètre qui ajuste la vitesse, j'ai juste eu besoin de le baisser. Il était de 500 watts et pouvait faire bouillir une tasse d'eau en 4 minutes. Le brûleur est tombé en panne et je n'ai pas pu trouver de remplacement à un prix inférieur à celui que j'avais payé, alors j'ai pris un briquet à charbon et je l'ai plié pour qu'il s'adapte à l'élément, ce qui a fonctionné, mais j'avais peur de laisser l'appareil sans surveillance. Finalement, j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai acheté un vevor à 150 $ avec 500 watts de chauffage, un affichage numérique et une sonde. Il est censé fonctionner pour 5 litres. L'agitation est un peu faible cependant. Les aimants eux-mêmes sont faibles. Morale de l'histoire : achetez un chauffage de 500 watts, cela vous évitera de gaspiller votre argent.