160°C

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,095
Deals
1
C'est pourquoi je dis à ma femme que nous n'achèterons pas de balles de 60 dollars. Il faut acheter au moins 100 dollars et ne pas proposer de prix. Si la merde est aussi bon marché, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche. Je suis à environ 800 pieds au-dessus du niveau de la mer, donc le bon chiffre devrait être 165°C. Regardez comme c'est devenu brun. Littéralement, il a fondu directement pour devenir brun. Bienvenue en Amérique ! Ça avait un goût de merde, ça et le prix m'ont fait penser que je devais y jeter un œil.
KtoA3QeUMn
Le produit a fondu jusqu'à devenir brun.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,095
Deals
1
Les agitateurs Vevor bullshit ne montent qu'à 100°C lorsque la sonde est branchée, alors je dois les chauffer petit à petit avec un chalumeau. C'est une bougie fondue, le liquide dans le bécher, la merde au fond était de la poussière sur la vieille bougie à thé que j'ai fait fondre. Si j'avais été plus malin, j'aurais d'abord fait fondre l'extérieur de la bougie et la poussière se serait écoulée, mais ce n'était pas important pour moi. Journée chargée aujourd'hui. Je dois distiller de l'acétone, de l'éther diéthylique et du chloroforme pour un projet.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,095
Deals
1
Je tenais donc à apporter une correction. L'altitude modifie la pression atmosphérique, ce qui affecte le point d'ébullition d'une substance, mais pas le point de rosée. Le point d'ébullition d'une substance, mais pas le point de fusion +-167°C est la température de fusion dans un jumbo jet ou dans un sous-marin. C'est une question de pression de vapeur.

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
46
Deals
12
J'ai utilisé Vevor pendant un certain temps. Le T-control me convient : J'utilise à peine leur pointe de sonde, uniquement pour vérifier le point d'ébullition de certains solvants.

Le vrai désastre est leur aimant : il est trop faible même pour acidifier 500 g de base dans un flacon de 2L.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,095
Deals
1
Votre commentaire correspond exactement à mon expérience, mais la mienne a été encore pire. J'ai acheté mon Vevor et au début, il ne voulait même pas faire tourner une barre d'agitation. Il faisait cette danse sauvage où la barre se retournait d'un côté à l'autre, puis commençait à sauter ou à s'envoler de la surface... Ce que j'ai découvert, c'est que l'un des aimants avait été placé de travers. Même après l'avoir réparé et avoir ajusté l'aimant aussi haut que possible, je dois augmenter la vitesse de 50 tr/min à la fois. Si j'essaie de passer directement de 200 à 500, il ne s'accroche pas. Cela et le fait que la sonde soit décalée de plus de 10°. Ce sont les principaux problèmes. Un autre problème qui m'énerve, c'est que je le règle sur 200 (réglage le plus bas) et parfois il fait une poussée jusqu'à 500 et s'arrête, puis il fait une poussée de 340 tr/min et s'arrête immédiatement, entre chaque poussée je le ramène à 200, mais il s'en fiche, il essaiera de faire 800 pendant 2 secondes et s'arrêtera.😡

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
46
Deals
12
Je pense que vous avez le plus petit, pour la 1L. Mais ne vous inquiétez pas : 2L, c'est la même chose. Aucune différence.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,095
Deals
1
Nah, mine an sh-3ABE 2000 ml capacity