La 2-(2-chlorophényl)-2-nitrocyclohexanone peut être convertie en kétamine

dd^YrVmgVfy#8nL4GN^J

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 14, 2023
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Le 2-(2-chlorophényl)-2-nitrocyclohexanone peut être converti en kétamine. J'ai vu des vendeurs le proposer.

"Nous avons découvert que le 2-CPNCH était utilisé comme précurseur. En utilisant de la poudre de zinc et de l'acide formique, le 2-CPNCH a été réduit en norkétamine. Par la réaction d'Eschweiler-Clarke, la norkétamine a réagi avec le formaldéhyde et l'acide formique pour synthétiser la kétamine ; les avantages de ce processus sont une courte durée de réaction et la nécessité de petites quantités de produits chimiques."

mais je n'ai vu personne en parler. Cela semble assez simple.

JGiyXlTwP7


@G.Patton ou @William Dampier, savez-vous quelque chose sur cette réaction ?

Je me trompe peut-être, mais je me demande si l'on ne pourrait pas utiliser du formamide + de l'acide formique plutôt que du formadelhyde + de l'acide formique.
 

Lokitaste

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 5, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Quels sont les coûts approximatifs de la synthèse pour 1 kg ?
Je pose la question parce que j'ai regardé les vendeurs chinois et les réactifs me semblent trop chers.
En effet, localement, je peux me procurer 1 kg de kétamine pour 6700 USD.
 

Dopey

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 22, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Le zn, l'acide formique et le formaldéhyde ne devraient pas coûter plus d'un kilo (à l'exclusion du précurseur de nitro). j'ai trouvé un vendeur sur alibaba qui vend le précurseur de nitro pour 500gr / 900USD. mais si le prix est de 6,7usd/gr, je dirais qu'il ne faut pas y penser. A moins que vous ne vouliez travailler à très grande échelle, ce qui nécessite d'importer des dizaines ou des centaines de kilos de ce précurseur de Chine. Dans le pays où je vis, le prix du nitro racémique propre est d'environ 50-40 USD/gr, et je ne le ferais quand même pas.
et même si je le faisais, je ne choisirais pas cette voie. cette voie a de faibles rendements et produit une impureté d'amine tertiaire.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, je sais que c'est possible mais je n'ai pas vu de données de synthèse. En ce qui concerne le formamide + l'acide formique, le formamide ne fonctionnera pas car l'acide formique protonera l'oxygène du groupe nitro.
 

DIRECTLABEXPRESS

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 29, 2022
Messages
12
Reaction score
13
Points
13
Deals
39
Oui, c'est possible, nous avons réalisé cette synthèse exacte. Mais ce n'est pas très impressionnant. Je suggère d'utiliser du borohydrure de sodium avec du charbon actif pour réduire le nitro, ce qui donne de meilleurs rendements. Ensuite, il faut utiliser de l'acide formique et du formaldéhyde. Nous avons obtenu un rendement de 50%. Le précurseur que vous mentionnez est beaucoup trop cher. D'autres méthodes sont plus efficaces et moins chères.
 

hider8028

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2023
Messages
39
Reaction score
15
Points
8
Monsieur, puis-je apprendre pour vous ?
 

DIRECTLABEXPRESS

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 29, 2022
Messages
12
Reaction score
13
Points
13
Deals
39
Bonjour mon frère, nous ne sommes pas dans le domaine de l'enseignement, mais si vous avez une question spécifique, nous pourrions peut-être essayer de vous aider.
 

hider8028

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2023
Messages
39
Reaction score
15
Points
8
Pouvez-vous préparer votre méthode, vos matières premières et vos étapes pour moi, votre aide n'est pas gratuite ?
 
Top