La 2-phényléthylamine à partir de l'éphédrine

skygus

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 22, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, j'ai un paquet d'éphédrine en main. J'ai commencé à me renseigner sur la synthèse de la méthamphétamine en suivant un guide. Le guide dit en gros que la première étape est de convertir l'éphédrine en 2-phényléthylamine, mais je ne vois rien de tel dans le forum.
Mon point de départ est-il erroné ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
NE FAITES PAS CELA. C'est un pas dans la mauvaise direction. Vous pouvez acheter de la 2-phényléthylamine à GNC ou dans n'importe quel autre magasin de produits de santé, à la livre. Quel est ce papier dont vous parlez ? Il n'y a pas de meilleur matériau de départ que l'éphédrine (peut-être la pseudoéphédrine) parce qu'elle est déjà chirale et qu'elle est le bon énantiomère. Elle n'a rien de plus et ne manque de rien
 

gustaf

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 15, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Quelqu'un peut-il partager une vidéo ou un guide sur l'éphédrine ? Je vois un tas de vidéos avec d'autres précurseurs mais pas d'éph...
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Ce sont les mêmes réactions. Certaines d'entre elles. Une vidéo mentionne spécifiquement l'éphédrine, c'est-à-dire l'acide hydriodique (iode) et le phosphore, mais le Leukart, le bouleau et l'Al/HG (amalgame aluminium-mercure) fonctionnent tous sur l'éphédrine. Tous fonctionnent avec l'éphédrine. Il devrait y avoir un chemin avec la méthylamine et un catalyseur aussi. D'autres encore
 
Top