Question 2b3m & Procaine / Cocaine cutting

Vansnuifwijk

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Reaction score
0
Bonjour à tous,

J'ai une certaine expérience dans le domaine de la chimie, mais j'ai quelques difficultés.

1) J'aimerais mettre en place une production de 3mmc à petite échelle pour moi-même. La seule chose est que tout le monde parle ici de 2b4m. Est-ce qu'il y a aussi quelqu'un qui a réussi à acheter 2b3m ici ?

2) Mon partenaire recherche quelqu'un qui peut l'aider à couper le coke avec des briques de procaïne, il sera payé.

J'espère que vous pourrez m'aider ;)

Merci !

vansnuifwijk

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,278
Deals
1
Je suppose que c'est parce que tout ce que vous avez dit ici est offensant et ignorant. Il est évident que vous n'avez aucune expérience en chimie, car la grammaire que vous utilisez vous ferait renvoyer du laboratoire. Nous incitons les gens à ne pas réduire la consommation de drogue, mais à la faire payer plus cher. Nous considérons surtout les consommateurs de drogues comme de gros salauds et des petits voleurs sans grande valeur morale. Vous avez probablement posté des messages qui ressemblaient à des publicités pour embaucher quelqu'un ou acheter quelque chose. Il n'y a qu'un seul endroit pour cela, le marché, et le publier sur le forum ou le chat est une infraction passible de bannissement.
Je parie 5 $ que vous avez posté plusieurs messages et que vous n'avez même pas lu les règles. Elles se trouvent en bas de chaque page sous RULES.

Vansnuifwijk2

Don't buy from me
New Member
Language
🇳🇱
Reaction score
0
Lol, merci pour la réponse, mais l'anglais est ma troisième langue, alors m'épingler sur la grammaire est une mauvaise raison. Je parie qu'en tant que modérateur américain, l'anglais est votre seule langue. Il y a beaucoup de comptes ici qui offrent de l'aide en échange d'€, ils l'ont même dans leur bio, qu'en est-il d'eux ?

Merci beaucoup.

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Reaction score
18
De quel pays êtes-vous originaire ?