Problème de la 2bromo4méthylpropiophénone.

curiousbob221

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 10, 2022
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous, nous espérons recevoir quelques conseils, nous avons reçu du bromo d'un fournisseur que nous utilisons toujours... la moitié semble comme il se doit....petits cristaux, bonne odeur... mais la moitié semble plus poudreuse et cette partie poudreuse est très soluble dans l'eau....puis l'eau est testée comme extrêmement basique sur le papier tournesol. Ensuite, lorsque nous avons commandé à nouveau, tout était cette substance poudreuse.....extrêmement soluble dans l'eau et basique....avec une très légère odeur de bromo.
De quoi s'agit-il ? Une réaction antérieure incomplète peut-être ?
Y a-t-il un moyen d'y remédier si c'est le cas ?

Toute aide est la bienvenue.
 

ZhengJi

Don't buy from me
Member
Joined
May 15, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Bonjour curiousbob221, la 2bromo4méthylpropiophénone ne se dissout pas bien dans l'eau, la 4méthylpropiophénone qui en est le précurseur ne se dissout pas non plus dans l'eau - A mon avis, il s'agit d'un résidu alcalin après le nettoyage de cette bromocétone. Si vous avez commandé une grande quantité, peut-être pouvez-vous obtenir une remise de la part du vendeur ? Il est possible d'utiliser le service de dépôt fiduciaire ici, vous pouvez m'envoyer un message PM et je vous recommanderai un bon vendeur.
 
Top