3-CMC dans un réacteur de 100L, quelle est la voie la plus efficace et/ou la plus facile ?

bubbler

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 29, 2024
Messages
4
Reaction score
2
Points
1
Bonjour,

Si je veux faire de la 3-CMC dans un réacteur de 100L avec un système de refroidissement/chauffage, quelle synthèse est la meilleure pour cette échelle ? Et dois-je choisir entre une réaction facile OU bon marché ou existe-t-il un moyen terme pour obtenir un peu des deux ?

Quel serait le ratio des produits chimiques pour faire fonctionner le réacteur à sa capacité maximale en un seul lot ?

Merci de votre réponse.
 
  • Like
Reactions: $!$

bubbler

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 29, 2024
Messages
4
Reaction score
2
Points
1
Je serais heureux que les anciens du forum me fassent part de leurs commentaires =) J'ai vu que @William Dampier a donné quelques indications sur les réactions cmc, @G.Patton aussi. J'ai aussi vu @The-Hive dans certaines discussions =) J'espère que la discussion se poursuivra.

J'ai lu les fils de discussion sur les lots de 100g de 3-cmc, mais j'aimerais maintenant obtenir des conseils pour le faire dans un réacteur d'une manière plus professionnelle.
 
  • Like
Reactions: $!$

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, la meilleure façon d'obtenir le 3'-chloro-2-bromopropiophénone est la substitution nucléophile directe, comme pour le 4-mmc. Avez-vous obtenu du 3-cmc par lot à petite échelle ?
 

bubbler

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 29, 2024
Messages
4
Reaction score
2
Points
1
En ce qui concerne le solvant, je pense que je préférerais le DCM en raison de sa facilité d'accès, à moins que vous ne disiez le contraire ?
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
363
Reaction score
177
Points
43
Il y a beaucoup de méthodes différentes, c'est ce qui vous convient le mieux et les produits chimiques que vous pouvez obtenir @Netflix fait un lot de 100g avec 300ml de DCM style shake and bake ou de l'acétate d'éthyle au lieu du DCM temps de réaction plus court.
 
  • Like
Reactions: $!$
View previous replies…

bubbler

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 29, 2024
Messages
4
Reaction score
2
Points
1
Merci pour la réponse, lançons la discussion =)

"Il y a des tas de méthodes différentes, c'est ce qui vous convient le mieux" c'est pourquoi je suis venu ici pour essayer de trouver ensemble ce qui me conviendrait le mieux dans cette échelle de lots donc je serais super reconnaissant d'avoir plus d'idées et de commentaires à ce sujet... Je pense que j'aurai besoin de discuter ou au moins de comprendre les avantages et les inconvénients des différentes voies de réaction avant de pouvoir décider ce qui me conviendrait le mieux.

Donc, le DCM prend plus de temps que d'autres ? J'ai vu beaucoup d'informations dispersées concernant la CMC, je vais donc essayer de tout regrouper dans ce fil.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
363
Reaction score
177
Points
43
Suivez @Netflix, c'est la méthode la plus simple. Vous pouvez aussi consulter la section Questions et réponses où vous trouverez beaucoup plus d'informations.
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
83
Points
28
https://www.kryminalki.pl/artykul/17099,policjanci-zlikwidowali-domowe-laboratorium-do-produkcji-klefedronu-przejeto-ponad-200-kg-narkotyku-wideo
 
Top