3 pot cocaïne HCL à haut rendement à partir d'un précurseur chinois ?

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
La synthèse

Un des nombreux exemples du produit

Il s'agit actuellement d'une nouvelle idée dans mon esprit, mais le rapport précurseurs/rendement semble être beaucoup plus efficace que l'art antérieur. Je ne l'ai pas lu récemment, mais je me souviens avoir pensé que je pourrais éliminer le processus continu en le remplaçant par un processus par lots, et je me souviens avoir fait des recherches et que -40°C était la plage inférieure de la glace sèche.
Je souhaite simplement ouvrir un dialogue sur le sujet et en discuter avec vous. 🧑‍🔬
 

Edwganz

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 17, 2023
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
Vous êtes peut-être sur la bonne voie, mais pourriez-vous expliquer davantage ce que vous voulez accomplir ? Synthétiser de la cocaïne ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Ce n'est évidemment pas moi. Quelqu'un qui possède les connaissances et l'équipement nécessaires pour faire une telle chose dirait qu'il en coûte autant de synthétiser que d'acheter un produit dans la rue. Pour l'amateur moyen, il en coûterait facilement 20 fois plus pour arriver à ce stade de la synthèse d'un alcaloïde tropanique. L'inquiétude de mon ami concerne surtout le fait de recevoir le produit par la poste 📬
 

Edwganz

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 17, 2023
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
Cool cool. Je suis d'accord, cela coûterait cher à synthétiser et jusqu'en 2019, ce n'était même pas possible. J'aimerais pouvoir aider votre ami à résoudre son problème. Juste une idée pour commencer : que dit la fiche de données de sécurité à propos du produit chimique ? Par ailleurs, l'expéditeur d'Alibaba devrait avoir d'autres clients et d'autres avis. D'après mon expérience, ils savent assez bien quels sont les risques puisque l'achat bénéficie d'une certaine protection et qu'il peut leur nuire. S'ils disent qu'il n'y a pas de problème, c'est bon.

Cela dit, ne serait-il pas cool de synthétiser de la cocaïne dans une levure ? Il s'agit d'une biosynthèse, mais le produit final est le même. C'est ce que je fais faire à des gens. Bientôt, ce sera une réalité et ce sera commercialement viable.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
La fiche de données de sécurité indique que le produit est assez désagréable et qu'il faut porter une combinaison de protection contre les matières dangereuses pour travailler avec. Je ne pense pas que les Chinois soient trop préoccupés par la législation américaine. Il s'agit d'entreprises et l'inculpation d'un ressortissant chinois pour un délit américain serait sans objet s'il ne peut être extradé. Ces usines chimiques proposent de nombreux précurseurs directs, mais elles ne font l'objet d'aucune évaluation de la part d'Américains en particulier. Récemment, j'ai vu des articles sur des scientifiques qui ont modifié par CRISPR un plant de tabac australien pour biosynthétiser de la cocaïne. Si vous disposez de ce type de connaissances et d'équipement, vous pourriez faire comme les Chinois et simplement enfreindre le brevet 🤔🤷
 

Edwganz

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 17, 2023
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
Un produit chimique dangereux ? Combinaison de protection ? Qu'est-ce que votre "ami" est en train de fabriquer ? Ne répondez pas. Ça a l'air génial. Ce n'est donc pas parce que c'est un produit désagréable qu'il pose un problème. C'est au vendeur de se conformer aux exigences en matière d'emballage. Il faut qu'il y ait beaucoup de confiance à son égard pour qu'il s'y conforme, sinon j'imagine que les Chinois se contenteraient de l'étiqueter comme quelque chose de différent et de dire "Pas d'inquiétude, pas d'inquiétude". Le fait qu'il n'y ait pas de commentaires américains me fait dire qu'ils n'ont même pas d'amis là-bas pour créer un faux commentaire. Je suis désolé de vous dire que c'est un échec, amigo. Y a-t-il d'autres fournisseurs avec des commentaires ? Peut-être pas, ce qui est une confirmation certaine.


Tout à fait d'accord mon ami. C'est ce que nous faisons, sauf qu'il n'y a pas de brevet et qu'il ne pourrait pas y en avoir sur un gène naturel comme celui-là. S'il y en avait, aimeriez-vous être celui qui dépose le brevet et tente de le faire respecter ? C'est une blague amusante. Ha ha.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
J'ai été producteur de champignons il y a quelques années et j'ai lu des articles sur les brevets. Vous êtes mal informé. Un copier-coller pour vous ;
L'Office américain des brevets et des marques (USPTO) délivre des brevets de plantes pour des plantes nouvelles et distinctes reproduites par voie asexuée, ainsi que des brevets d'utilité pour des inventions éligibles liées au brevet, y compris des gènes, des traits, des méthodes et des parties de plantes.Aug 25, 2021
4bxYm9Kt3k

https://www.uspto.gov ' politique en matière de brevets

Protection des plantes et des variétés végétales | USPTO

 

Edwganz

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 17, 2023
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
PVP. Je suis tout à fait au courant et je me souviens de l'époque où l'on a créé cette distinction en essayant d'adapter les brevets d'ingénierie à la biologie. Avant cela, il y a eu le cas de la Taq polymérase qui, après avoir été vendue pour 10 millions d'euros, a été déclarée non brevetable parce qu'il s'agissait d'un gène naturel. Bien qu'une plante OGM puisse être brevetée, la protection couvre le travail effectué, c'est-à-dire les qualités uniques du génome. Aucun gène naturel ne peut être breveté parce qu'il est naturel. Cela dit, je suppose que vous êtes un citoyen américain respectueux de la loi. Ce n'est pas mon cas. Juridiction MFers ! On dirait que je vais bientôt cultiver du cocabac. Si on peut y ajouter du THC et des gènes de peyotl, ce serait parfait. Vous êtes d'accord ? Comment l'appellerait-on ? Je vote pour maricocabaccoyote.

Ce serait quand même cool d'essayer de breveter un organisme produisant de la cocaïne. Il n'y a pas de problème.
 
Last edited:
Top