3C-P en 35P-NBOH ?

drslump

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 14, 2024
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Bonjour, j'ai regardé cette nouvelle marque de produits chimiques et je dois dire que je ne connais rien à la chimie ni à la conception d'isomères, mais cela ressemble à ce que je cherche, sauf que la dose est trop importante pour être mise dans le buvard.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'ai l'impression que c'est une bonne idée... Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Je ne sais pas si c'est une bonne idée...

La discussion est ouverte XD
 

FENTAMAS

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 2, 2024
Messages
84
Reaction score
65
Points
18
Contrairement aux PEA de type 2C, les structures de type 3C sont des amphétamines, pas de simples phénéthylamines, et pour autant que je sache, l'ajout d'une partie N-orto-Hydroxybenzyle n'augmente pas leur puissance in vivo, donc ne rêvez même pas d'un saut de x1k ou de 3 ordres de grandeur, ce n'est pas le cas même avec les 2C, les NBOMes/NBOHs sont 10-20 fois plus puissants au maximum (il existe cependant quelques exceptions).
VwFrG65t4l
KZX4abf6dz
 
Last edited:

drslump

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 14, 2024
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
excusez moi ce n'est pas l'ajout de l'anneau de bencene ou de benzaldehyde qui fait sauter le 2cb des doses MG à UG ?
Donc en pensant à votre logique et à vos connaissances, il semble que cela ne fonctionnera pas parce qu'il s'agit d'amphétamines et non de phénylétilamines ?
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas, mais c'est le cas.

Je ne sais même pas si c'est l'un ou l'autre.
 

drslump

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 14, 2024
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
TjcM4hwmCA

je veux un tout petit truc que je puisse cacher facilement et faire des milliers de doses quand je m'arrête.
(en plus c'est moins cher que les triptas et oui, je viens d'inde)
 

drslump

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 14, 2024
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Mise à jour : ça pourrait être ça ?

2VcrFiPOHT
 

drslump

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 14, 2024
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
C'est comme ça qu'il faut faire ? désolé pour l'autobump.

"Ajout de 2-méthoxybenzaldéhyde, par alkylation réductrice. Cela peut être fait par étapes en fabriquant d'abord l'imine et en réduisant ensuite l'imine formée avec du borohydrure de sodium, ou par réaction directe avec du triacétoxyborohydrure de sodium" --Wikipedia

Aidez-moi ! @CaptainSandoz s'il vous plaît ! :D
 
Last edited:

FENTAMAS

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 2, 2024
Messages
84
Reaction score
65
Points
18
Comme je vous l'ai déjà dit, n'attendez pas grand-chose des NBOMes/NBOHs des amphétamines substituées.
En revanche, vous pouvez tirer un certain profit de la Proscaline-NBOH, alors essayez-la et tenez-nous au courant.
 
Top