Looking for a vendor Fournisseur de 3CMC/3MMC recherché !

Vasile

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 28, 2023
Messages
14
Reaction score
15
Points
3
Il semble que mon fil de discussion précédent n'ait pas été un succès, alors nous recommençons. Je souhaite acheter du 3CMC ou du 3MMC, commandes en gros, expédition vers l'UE.

J'en ai marre des arnaqueurs, alors si vous en avez l'intention, allez vous faire foutre gentiment. Je me suis déjà fait arnaquer trop souvent, que ce soit par l'intermédiaire de l'escrow ou non.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre compréhension de ce qui se passe dans votre pays. Le prix de l'offre est fixé par l'administration. Le prix des échantillons sera payé (je ne suis pas un radin à la recherche de freebies).
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
Les produits sont fabriqués par le client lui-même. 1kg est vendu à 600€ maximum, pas de 3k€ ou plus.
 

Vasile

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 28, 2023
Messages
14
Reaction score
15
Points
3
Si seulement c'était aussi simple... Si quelqu'un a un chimiste à louer, nous pouvons trouver une solution :))
 
  • Haha
Reactions: $!$

luia

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 5, 2023
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
J'aimerais également connaître le nom d'un bon fournisseur de 3mmc :)
 

dutchguy

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 24, 2024
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Avez-vous un numéro de téléphone ou un moyen de vous joindre ?
 

Vasile

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 28, 2023
Messages
14
Reaction score
15
Points
3
Je n'ai pas de chance, je cherche encore, je veux du 3CMC de qualité TOP (le 3MMC est aussi une option mais la deuxième), je ne m'embêterai pas avec du moins bon. Pour les polonais qui m'ont envoyé des messages, frères, utilisez google translate ou autre, je n'ai aucune idée de ce que vous avez dit en polonais et google translate non plus, utilisons la même langue si nous voulons arriver au même résultat (l'argent), merci.
 

peaks

See my products
Seller
Language
🇳🇱
Joined
Mar 7, 2024
Messages
26
Reaction score
38
Points
18
Deals
53
J'ai trouvé pour toi mon ami, ne t'inquiète pas
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
3mmc u dont found in poland its first.
3cmc beaucoup de labos en Pologne font de la sale merde ou parfois du verre mais pas la même défonce qu'en nedeland quand c'était légal. Si vous le voulez, faites-le vous-même, c'est simple
 

alinporumboiu

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 13, 2023
Messages
2
Reaction score
3
Points
3
Vous continuez à demander des fournisseurs pour 3cmc et 3mmc, mais vous laissez aussi beaucoup d'avis ici pour 3cmc, et de très bons avis... quelque chose ne colle pas dans votre histoire...😂😂
 
Top