Question Effet 3cmc

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 13, 2023
Messages
100
Reaction score
64
Points
28
Bonjour mes amis ☺️😊 Puis-je savoir quel est l'effet clinique du 3cmc ?
Je veux savoir quels effets il provoque et quels effets secondaires, s'il vous plaît 🙏
Ma question s'adresse à ceux qui l'ont essayé.
 

Vasile

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 28, 2023
Messages
14
Reaction score
15
Points
3
Points positifs : Énergie, vous pouvez passer quelques nuits sans dormir, faire la fête ou travailler si nécessaire. De faibles doses peuvent améliorer votre concentration et votre productivité, mais veillez à rester juste en dessous du seuil d'euphorie si vous le dépassez, votre productivité tombe dans l'abîme. Personnellement, avec de très petites doses, mon attention pour les détails et mon esprit d'observation deviennent fous, je peux imaginer chaque détail très rapidement, par exemple en regardant une foule, je remarquerai chaque petit détail, ce que chaque personne porte, les couleurs, les motifs dans la façon dont ils se déplacent, etc. L'euphorie est de courte durée, 10 minutes maximum 15, le problème est que juste au moment où vous l'appréciez, elle commence à s'estomper et vous devez sniffer une autre ligne. Améliore la libido et l'endurance, fait remonter à la surface certains désirs cachés et pour certaines personnes, ce n'est pas très agréable en public :))
Négatifs : Dommages au nez, j'ai essayé de nombreuses variantes de différents cuisiniers, il n'y a pas de 3cmc sur le marché qui ne vous brûle pas le nez. L'envie de redoser est réelle, la plupart du temps vous finirez votre stock. La drogue assèche le corps, l'hydratation est donc obligatoire. Certaines personnes vont jusqu'à la psychose, mais il faut une grande quantité de drogue et quelques nuits sans sommeil pour en arriver là. Elle supprime vos inhibitions et vous fait faire ou dire des choses que vous ne feriez pas naturellement, alors gardez à l'esprit qu'il ne faut pas prendre cette drogue et fréquenter de mauvaises personnes. Le meilleur moyen d'y remédier est de prendre un benzo juste avant de finir votre stock et de fumer un peu de marijuana, vous dormirez comme un bébé et n'aurez pas d'effets secondaires le lendemain.

Attention si vous buvez aussi de l'alcool, le mieux est de ne pas combiner, je bois habituellement deux ou trois verres de vin blanc par nuit, les effets se combinent comme 1+1=3, le high sera plus fort mais aussi votre tête sera plus lourde. La chose la plus intéressante est qu'il n'y a pas de gueule de bois le lendemain, ne me demandez pas comment mais si vous avez une gueule de bois après avoir bu une certaine quantité d'alcool sans prendre cette drogue, si vous consommez la même quantité d'alcool ou plus combinée avec 3cmc le lendemain après avoir dormi, vous n'aurez pas de gueule de bois.

Dans l'ensemble, c'est une drogue décente mais il y a certainement de meilleures alternatives, si je devais choisir entre cette drogue et la cocaïne, je choisirais sincèrement cette dernière (une variante de qualité, c'est certain). Cependant, la 3MMC est meilleure, du moins pour moi, certaines personnes préfèrent le rush, je préfère l'euphorie et comme je n'arrive pas à trouver une 4MMC correcte pour l'amour de Dieu, la 3MMC est la meilleure pour moi en ce moment.
 

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 13, 2023
Messages
100
Reaction score
64
Points
28
Merci beaucoup pour votre aide, j'avais besoin de ces informations, je vous en suis reconnaissant.
 

freedum

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Nov 4, 2023
Messages
61
Reaction score
43
Points
18
Deals
1
Je veux dire que c'est une évidence, vous avez probablement essayé. Mais qu'est-ce qui manque, selon vous, dans les 4mmc présentés ici ?
 
View previous replies…

Vasile

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 28, 2023
Messages
14
Reaction score
15
Points
3
Euphorie, ce que j'ai trouvé était moins euphorique que ce que 3 mmc j'avais...
 

freedum

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Nov 4, 2023
Messages
61
Reaction score
43
Points
18
Deals
1
Donc vous pensez que la synthèse 3mmc promue ici et par extension la 3mmc est supérieure ? Hmmm, il va falloir que j'essaie pour voir. Je n'ai jamais essayé le preban 4mmc, mais j'ai essayé le preban 3mmc et c'était génial.
 

Vasile

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 28, 2023
Messages
14
Reaction score
15
Points
3
qu'est ce que tu as compris ? j'ai dit que les 4mmc que j'ai achetés sur ce forum jusqu'à présent étaient nuls. ils ont alcké l'euphorie....
 
Top