3cmc freebase acidification

draconic123

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
24
Reaction score
6
Points
3
Je fais de la synthèse 3cmc avec des couches organiques et aqueuses avec succès depuis un certain temps maintenant, mais je continue à avoir des problèmes avec la base libre uniquement. J'ai essayé l'acétate d'éthyle et le dcm avec les mêmes résultats. Après avoir drainé la couche d'eau, j'ajoute de l'acétone et commence à acidifier lentement. Rm s'assombrit rapidement et des taches noires d'eau provenant de l'acide apparaissent. J'ai atteint un ph de 6, j'ai stocké la freebase à température ambiante pour un peu d'évaporation et la couleur est redevenue jaune sans aucune précipitation. Je n'ai jamais eu de problème avec le freebase et l'eau ensemble... des idées ?
 

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
158
Reaction score
71
Points
28
Pourquoi voulez-vous faire cela ?
Je ne vois pas l'intérêt, on ne peut pas évaporer du freebase et s'attendre à ce que des cristaux se forment... on peut le mettre au congélateur mais les résultats ne sont pas les mêmes qu'avec de l'eau.
 

draconic123

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
24
Reaction score
6
Points
3
Je ne veux pas obtenir de cristaux, je veux obtenir de la poudre plus rapidement. Je pourrais donc le nettoyer, car les cristaux sortent tous sales de toute façon.
 

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
158
Reaction score
71
Points
28
Réduire les cristaux en poudre à l'aide d'un mélangeur, laver puis recristalliser.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
vous rencontrez des problèmes à l'étape de la bromation des cétones,
 
Top