3cmc freebase acidification

draconic123

Don't buy from me
Resident
Language
🇱🇹
Reaction score
6
Je fais de la synthèse 3cmc avec des couches organiques et aqueuses avec succès depuis un certain temps maintenant, mais je continue à avoir des problèmes avec la base libre uniquement. J'ai essayé l'acétate d'éthyle et le dcm avec les mêmes résultats. Après avoir drainé la couche d'eau, j'ajoute de l'acétone et commence à acidifier lentement. Rm s'assombrit rapidement et des taches noires d'eau provenant de l'acide apparaissent. J'ai atteint un ph de 6, j'ai stocké la freebase à température ambiante pour un peu d'évaporation et la couleur est redevenue jaune sans aucune précipitation. Je n'ai jamais eu de problème avec le freebase et l'eau ensemble... des idées ?

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
74
Pourquoi voulez-vous faire cela ?
Je ne vois pas l'intérêt, on ne peut pas évaporer du freebase et s'attendre à ce que des cristaux se forment... on peut le mettre au congélateur mais les résultats ne sont pas les mêmes qu'avec de l'eau.

draconic123

Don't buy from me
Resident
Language
🇱🇹
Reaction score
6
Je ne veux pas obtenir de cristaux, je veux obtenir de la poudre plus rapidement. Je pourrais donc le nettoyer, car les cristaux sortent tous sales de toute façon.

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
74
Réduire les cristaux en poudre à l'aide d'un mélangeur, laver puis recristalliser.

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
179
vous rencontrez des problèmes à l'étape de la bromation des cétones,