Question 4′-Méthylpropiophénone $$$

cheminoob

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 20, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Il y a quelques jours, j'ai acheté 100 ml de 4′-Méthylpropiophénone pour environ 100 dollars. Cependant, aujourd'hui, j'ai appris d'un ami que le prix d'un litre de 4′-Méthylpropiophénone en Russie est d'environ 210 $. Je suis curieux de savoir, de la part d'experts, pourquoi il y a une différence de prix aussi importante.
 

Attachments

  • 7HinDVMCX6.png
    7HinDVMCX6.png
    4.9 MB · Views: 109
  • h8RfJQoa2q.png
    h8RfJQoa2q.png
    5.5 MB · Views: 256

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Je suppose qu'il existe un tel prix pour un lot. Néanmoins, vous avez acheté à un prix extrêmement élevé. 100 ml pour 100 $ - cela ressemble à une blague. Il y a des annonces avec des prix de 50-80$/L sur le forum BB.
 

cheminoob

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 20, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous en suis reconnaissant. Maintenant, je suis curieux d'une autre chose. La qualité de la 4′-Méthylpropiophénone provenant d'Allemagne et de Chine a-t-elle un impact significatif sur le résultat final ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Je doute qu'il y ait une différence significative. Néanmoins, vous pouvez toujours purifier vos précurseurs par vous-même sans problème.
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
51
Points
28
Je me suis penché sur cette question aujourd'hui, et je me demande si le niveau technique est suffisant.
Je me demande si la qualité technique est suffisante. Avez-vous un bâtiment où la faire livrer ? Les vendeurs officiels semblent être pointilleux.
 

cheminoob

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 20, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
J'ai acheté auprès d'un vendeur non officiel et personne ne m'a rien demandé.

EpWnxvY4NA
 

PNicole

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2023
Messages
18
Reaction score
28
Points
3
Votre flacon de 100 ml provient de Sigma-Aldrich, l'un des fournisseurs de produits chimiques les plus chers au monde. Ils traitent principalement avec des chercheurs universitaires qui dépensent l'argent de quelqu'un d'autre. De plus, il est accompagné d'une documentation et d'une réputation pour lesquelles vous payez. Il n'y a aucune raison pour que la Chine ne puisse pas produire une qualité similaire d'un composé aussi simple à un dixième ou moins du prix. Souvent, il n'y a pas de grande différence de qualité entre les différentes catégories pour ce qui nous concerne.
 
Top