4-mmc à toulen

BitcoinScam

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 29, 2023
Messages
56
Reaction score
30
Points
18
J'ai trouvé cette recette.... À un mélange de 11,4 g (50 mmol) de 2-bromo-4'-méthylpropiophénone dans 25 ml de toluène [1] à une température de 20 °C, on ajoute en 5 minutes 3,1 g de méthylamine dans 17,5 ml d'eau. Le contenu du ballon est agité à 20-25°C pendant 16 heures (ou à 0°C pendant 24 heures, mais les meilleurs résultats sont obtenus par une réaction de 2 heures à 50-70°C). Après cette période, le mélange est soufflé à travers un courant d'air pendant une demi-heure et versé dans 150 ml d'eau froide. Les phases sont séparées et la phase aqueuse est extraite avec 2x20 ml de toluène. Les phases combinées de toluène sont extraites avec 3x25 ml d'eau et 2x15 ml de HCl rm. Les phases acides combinées sont lavées avec 2x25 ml de toluène et l'eau est évaporée dans le vide jusqu'à siccité. Le précipité blanc restant est purifié par cristallisation à partir de 20 ml d'acétone. Rendement : 4.8g (45%) mephedrone*HCl. J'ai une question, beaucoup de chimistes disent que pour utiliser la méthylamine à 40% il faut utiliser du naoh pour obtenir de la méthylamine gazeuse, d'après ce que je vois on n'en a pas besoin et ici une réaction d'amination a lieu dans le toluène. Nous savons que le toluène doit être cuit à 60°C pendant 2 heures pour obtenir la meilleure efficacité et qualité de cette réaction. ma question est donc méthylamine hcl et eau jetés dans le toluène avec la bromocétone produit du gaz de méthylamine ??
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
365
Reaction score
177
Points
43
Il n'y a pas d'autre solution que de changer le solvant de la méthylamine pour la synthèse de la 4MMC. Il y a beaucoup d'avis mitigés, c'est ce qui marche pour vous...
 
Top