Le 4-MMC est très irritant pour les fosses nasales lors de son utilisation ! C'est très inconfortable !

4mmcyyds

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 11, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Le 4-MMC est très irritant pour les fosses nasales lors de son utilisation ! C'est très inconfortable ! Est-ce une caractéristique du 4-MMC ? On ne peut pas le changer ?
 

4mmcyyds

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 11, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Le 4-MMC fonctionne très bien ! Cependant, la cavité nasale est trop irritante lors de l'utilisation par voie nasale et c'est très inconfortable ! 4-La MMC est-elle si irritante pour les fosses nasales ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
435
Reaction score
659
Points
93
Le 4-MMC pur ne devrait pas irriter beaucoup, mais s'il reste de la bromocétone non réagie dans la substance, qui est un puissant lacrymogène, la muqueuse nasale brûlera.
Je vous conseille d'utiliser des substances propres et de laver constamment la muqueuse nasale avec de l'eau salée pendant l'utilisation.
 

4mmcyyds

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 11, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Le chlorhydrate de 4-MMC pur provoque-t-il une sensation de brûlure dans la cavité nasale ?
 

4mmcyyds

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 11, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, ne ressentez-vous aucune sensation de brûlure lorsque vous l'utilisez dans votre cavité nasale ? Ou avez-vous d'autres sensations désagréables dans vos fosses nasales ? Le 4-MMC que j'ai fabriqué était très efficace, mais la forte sensation de brûlure dans la cavité nasale était très désagréable ! ! ! Le 4-MMC pur ne provoque pas de gêne nasale, n'est-ce pas ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
435
Reaction score
659
Points
93
La méphédrone provoque une légère sensation de brûlure dans le nez, mais elle est tolérable, voire agréable.
Mais si vous n'avez pas séché la substance jusqu'au bout, ou si elle contient des impuretés de produits de réaction, alors la sensation de brûlure sera désagréable et brûlera la muqueuse nasale.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
201
Points
43
Pour que la muqueuse nasale ne souffre pas, il faut lui prodiguer des soins stables, des doses et une fréquence d'utilisation adéquates et une substance de haute qualité.

Après utilisation, procédez à un rinçage nasal doux avec une solution saline afin d'éliminer tout résidu de médicament et de réduire les risques potentiels. Utilisez un vaporisateur nasal ou un pot Neti pour irriguer délicatement chaque narine. Outre le rinçage après utilisation, il est important de maintenir régulièrement le niveau d'hydratation des voies nasales.
Des voies nasales sèches peuvent entraîner des irritations et des lésions. Hydratez régulièrement vos voies nasales en utilisant des sprays ou des rinçages nasaux à base de sérum physiologique.

Laissez à vos voies nasales le temps de se rétablir entre les épisodes de consommation de drogues. Une consommation fréquente peut entraîner une inflammation chronique et des lésions tissulaires. Faire des pauses et utiliser d'autres méthodes d'administration peut aider à minimiser les dommages.

Je considère que la meilleure option pour vous est la suivante : arrêter l'utilisation par voie nasale pendant un certain temps, procéder à une récupération (rinçage, hydratation, gouttes avec du dexpanthénol), changer de lot ou de fournisseur.

En cas de complications, consultez rapidement un médecin.
 

Chem-Safe

Chem-Safe - Energy Control
Joined
Feb 22, 2023
Messages
43
Reaction score
25
Points
18
Bien que la raison exacte soit inconnue, il existe des suggestions :
● pKa : Certaines cathinones synthétiques ont un pKa de 7(Wang et al., 2022).
● L'instabilité de la molécule et la libération d'impuretés irritantes(Mcdermott et al., 2011).

Conseil de réduction des risques : RAO par voie orale
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
44
Points
18
Lorsque vous pensez que le 4-MMC vous brûle le nez, vous devriez essayer 100 mg de 5-MAPB.
Je sais, ce n'est qu'un chiffre de plus, mais c'est ce qu'on peut appeler "une sensation de brûlure".
 

mefistofeles

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
57
Reaction score
27
Points
18
"un nombre plus élevé" bro, 5 mapb n'a rien à voir avec 4 mmc
 

mefistofeles

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
57
Reaction score
27
Points
18
en outre, je ne pense pas qu'il faille sniffer 5 mapb
 

mefistofeles

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
57
Reaction score
27
Points
18
en outre, je ne pense pas qu'il faille sniffer 5 mapb
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Je n'ai jamais eu de 4mmc qui brûle du tout. On a vraiment l'impression que ce n'est rien. Soit vous ne l'avez pas nettoyé, soit vous l'avez trop acidifié.
 

mefistofeles

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
57
Reaction score
27
Points
18
4mmc ne brûle pas du tout, vous n'avez probablement pas 4mmc ou vous l'avez mais vous êtes un débutant.

Si tu es un consommateur expérimenté (tu as déjà pris de la drogue) et que tu trouves le 4mmc désagréable ou blessant, tu as probablement du 3cmc ou du 4cmc.

Ces salopes font mal, le 3cmc est la drogue la plus toxique que j'ai consommée. Je préférerais prendre de la pentedrone que cette merde, sans même plaisanter.

Je ne sais pas d'où tu viens, mais dans mon pays, la "méphédrone" n'est que du 3cmc.

tout le monde appelle un cristal à 12 euros meph
 

mefistofeles

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
57
Reaction score
27
Points
18
Par exemple, par rapport à l'amphétamine ou à la coke, 4 mmc brûlent, mais par rapport à 3 cmc, c'est super agréable.
 
Top