4cmc

however527

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2024
Messages
15
Reaction score
2
Points
3
Savez-vous comment préparer le 2b4ch en cristal pour le dissoudre dans le toluène ? Puisque jusqu'à présent j'ai utilisé du 2b4ch en poudre qui était prêt à l'emploi, maintenant je vais utiliser du brome importé en cristal et il faut faire quelque chose avec pour le rendre prêt à l'emploi, la dernière question est celle de la cristallisation. lorsque je fais cuire notre cmc à 80 degrés pendant quelques minutes, quelle quantité d'eau dois-je ajouter pour 1 kg de 2b4ch, en supposant que l'efficacité est de 60 % ? Est-il préférable d'ajouter de l'alcool ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Je ne sais pas exactement ce que vous voulez mais vous avez insinué que la cétone est déjà bromée et que le brome est l'un des deux éléments liquides uniques à température ambiante. Je n'utilise pas de toluène donc je n'en ai aucune idée mais de nombreux lavages à l'eau sont conseillés et l'alcool gâcherait certainement votre travail comme je l'imagine.
 

however527

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2024
Messages
15
Reaction score
2
Points
3
Expliquer différemment. La dernière fois, j'ai reçu du 2b4ch en poudre et il était de qualité moyenne, cette fois-ci je vais recevoir du 2b4ch en cristal, de quoi ai-je besoin avec ce cristal avant l'extraction du 2b4ch dans le toluène ?
 
Top