4CMC

Rush-Benzo

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 13, 2023
Messages
22
Reaction score
2
Points
3
Bonjour, avec la 4CMC combien de L de m40 pour 1kg de 2bromo4chloropropiophenone ? Acidification standard acide chlorhydrique + acétone / acétate d'éthyle à pH 5-6 ? Pour le toluène 2h et 60 degrés c'est bon ?
 

hexen

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 2, 2023
Messages
29
Reaction score
7
Points
8
No synthesis 3cmc 4cmc is other way like mmc is no the same
 

Attachments

  • x9NQ5ROEZ0.jpg
    x9NQ5ROEZ0.jpg
    447.1 KB · Views: 215
  • YzAQp0LFOU.jpg
    YzAQp0LFOU.jpg
    794.1 KB · Views: 226

Rush-Benzo

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 13, 2023
Messages
22
Reaction score
2
Points
3
Quelque chose de plus spécifique ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
même les masses molaires sont les mêmes, la seule différence réside dans la puissance du composé résultant (je suppose).
 

hexen

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 2, 2023
Messages
29
Reaction score
7
Points
8
Bro dont say bulshit is no the same
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
molarité ou effet ?
 

hexen

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 2, 2023
Messages
29
Reaction score
7
Points
8
Ce que je ne comprends pas
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
La masse moléculaire de la 4-chlorométhcatinone et de la 3-clorométhcatinone est identique, le fait que la position de l'halogène sur la fraction aromatique soit différente (para vs méta) entraîne un changement différent dans la protéine cible à laquelle elle se lie (qu'il s'agisse de conformation, d'affinité ou simplement d'un docking différent), il est vrai qu'elles n'ont pas le même effet, mais d'un point de vue synthétique, la procédure est identique même si elle commence à partir de précurseurs différents (4-chloropropiophénone et 3-chloropropiophénone respectivement). J'espère que cela a été suffisamment clair, si ce n'est pas le cas, vous pouvez envisager de lire des cours de chimie organique de base, pas nécessairement liés aux médicaments, comme la plupart d'entre nous l'ont déjà fait.
 

hexen

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 2, 2023
Messages
29
Reaction score
7
Points
8
Vous verrez que ce n'est pas facile si vous ne connaissez pas la chimie.
 

m924

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
29
Reaction score
17
Points
8
J'ai une question, si vous aviez le choix entre synthétiser les MMC ou les CMC, pourquoi choisiriez-vous la CMC ? Vu sa neurotoxicité et le fait que la 4CMC est également illégale, cela n'a pas de sens. 3CMC peut-être juste parce que c'est légal mais à part ça il vaut mieux synthétiser 3/4MMC.
 

sleeplessmania

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 6, 2022
Messages
23
Reaction score
35
Points
13
Chacun a toujours le choix, mais ce choix est déterminé par des facteurs extérieurs.

Pour répondre simplement, à cause de la para-halogénation, c'est subjectivement, d'après mon expérience, une substance beaucoup plus riche et stimulante que la 4-MMC. Je n'ai pris "que" de la 3-CMC et de la 4-MMC (la 3-CMC au total en kilogrammes, et la 4-MMC pas autant mais avec une tolérance bien plus faible à chaque surdose, ce qui ne veut pas dire qu'il faut suivre cette voie, mais apprendre de mes erreurs et les éviter).

La stigmatisation des méthcathinones para-halogénées est extrêmement importante et fausse, tout l'est, certains moins et d'autres plus, mais c'est calculable. A ma connaissance, il n'y a pas un seul document de recherche qui affirme que la parahalogénation des méthcathinones augmente la neurotoxicité des MMC, les deux étant beaucoup moins destructrices que la désoxyéphédrine [méthylamphétamine] ou la MDMA.

Les documents de recherche qui font état de graves dommages neurotoxiques causés par ces composés ont réalisé des expériences avec des doses de 4-CMC qui se situeraient de toute façon dans la zone létale, et la neurotoxicité est bien sûr grave dans ce cas.

Une consommation prolongée de n'importe quelle drogue entraîne de graves dommages neurotoxiques, cystoxiques et, d'une manière générale, sur le corps et le cerveau humains. La neurochimie, la biologie et d'autres facteurs diffèrent d'une personne à l'autre, ce qui signifie que les résultats seront également très différents d'un patient à l'autre.

La plupart du temps, dans les régions d'Europe de l'Est, ces substances sont loin d'être légales, car elles sont vendues dans la rue, sous différents noms, principalement en raison d'une demande et d'une crise énormes. Le pourcentage de personnes qui achètent de la 3-CMC pour son statut juridique est très faible.

Chacun doit décider de ses préférences personnelles sur la base de ses expériences, certaines personnes préféreront les MMC et d'autres les CMC, les EMC ou les MEC, il est impossible de dire ce qui est le mieux, seulement si vous parlez de vos propres préférences personnelles.
 
Top