4mmc hcl avec methyloamine hcl et pas de NaOH c'est possible c'est fait ? ?!!

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
J'ai trouvé sur un site web qu'il était possible de fabriquer du 4mmc de cette manière sans NaOH
A un mélange de 11,4 g (50 mmol) de 2-bromo-4'-méthylpropiophénone dans 25 ml de toluène [1] à une température de 20 degrés C, on ajoute en 5 minutes 3,1 g de méthylamine dans 17,5 ml d'eau. Le contenu du ballon est agité à 20-25 degrés C pendant 16 heures (ou à 0 degré C pendant 24 heures, mais les meilleurs résultats sont obtenus après 2 heures de fonctionnement à 50-70 degrés C). Pendant ce temps, le mélange est soufflé à travers un courant d'air pendant une demi-heure et versé dans 150 ml d'eau froide. La phase est séparée, la phase aqueuse est extraite avec 2x20 ml de toluène. Les phases combinées de toluène sont extraites avec 3x25 ml d'eau et 2x15 ml de HCl rm. Les phases acides combinées sont lavées avec 2x25 ml de toluène et l'eau est évaporée dans le vide jusqu'à siccité. Le précipité blanc restant est purifié par cristallisation à partir de 20 ml d'acétone. contenu 4.8g (45%) mephedrone*HCl
pourquoi n'utilise-t-on pas NaOh ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Parce qu'il est conçu pour vous faire échouer. Je vois plusieurs échecs évidents dans ce document. Des erreurs flagrantes
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
51
Points
28
Étrange, puisque la recette de "kinetic" est en quelque sorte considérée comme "faisant autorité" par de nombreuses sources.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Eh bien, merde, maintenant je vais devoir faire le calcul. Les chiffres semblaient faux, mais je n'ai pas fait le calcul. Je reviendrai !
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Comme il utilise la méthylamine comme base dans l'eau et non la méthylamine.HCl, le sel d'acide chlorhydrique, le HBr formé est neutralisé par l'excès de base de méthylamine.
 
Top