4mmc, est-il obligatoire de le cristalliser ?

ifeelsorry

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2024
Messages
47
Reaction score
10
Points
8
(4mmc) Après acidification et filtration et lavage à l'actone sèche, nous obtenons de la poudre de méphite. Pouvons-nous consommer cette poudre après séchage ? Ou devons-nous la cristalliser ? Est-ce obligatoire ? Je sais que cela rend notre produit pur ? Mais que se passe-t-il si nous omettons la cristallisation ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Si la traduction est faible et pleine de conneries, il faut en prendre beaucoup plus. Ce ne sera pas aussi amusant. Ne le sniffez pas pour l'amour de Dieu. Tu pourrais la purifier d'une autre manière, mais les recristallisations ne coûtent pas cher et les cristaux sont la norme dans l'industrie. C'est le seul moyen d'obtenir des cristaux. Je ne pense pas que l'on puisse obtenir un grade A sans deux recristallisations. J'ai vu des cristaux vieux de 6 mois qui ressemblaient à des grappes de quartz.
 
  • Like
Reactions: $!$

ifeelsorry

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 27, 2024
Messages
47
Reaction score
10
Points
8
Je ne sais pas si vous avez des questions à poser, mais je ne sais pas si vous avez des questions à poser, mais je ne sais pas si vous avez des questions à poser.
 
View previous replies…

freedum

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Nov 4, 2023
Messages
61
Reaction score
43
Points
18
Deals
1
Oui, nous avons des 4mmc magiques lol
 

freedum

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Nov 4, 2023
Messages
61
Reaction score
43
Points
18
Deals
1
Eh bien vous êtes le seul sur tout le site à avoir un problème de " trop fort " 4mmc. Donc magique 4mmc
 

DavidNichols

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 7, 2023
Messages
22
Reaction score
19
Points
3
Le terme "fort" ne signifie pas "bon". Considérez la question sur le fait de sauter la cristallisation et vous comprendrez ce qui la rend "forte" et ce qu'elle signifie réellement, du moins en termes cardiovasculaires.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Non. Nous ne soutenons pas cela ici. Demandez-leur plus d'argent. Les gens intelligents paient pour la qualité et il y a plusieurs bonnes raisons à cela. Il pèse déjà 50 % de plus que les produits de qualité à l'heure actuelle.
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
83
Points
28
Top