4MMC/MEC grands cristaux

Spindy122

Don't buy from me
New Member
Joined
May 20, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
J'essaie de trouver une méthode décente pour les grands cristaux. J'ai chauffé la solution saturée jusqu'à ébullition, puis je l'ai enveloppée dans un sac de couchage pendant la nuit pour les obtenir.

Le problème est que je suis sûr que le chauffage à 100 degrés (le solvant est composé à 100% d'eau) endommage le produit et crée des impuretés. Est-ce que c'est correct ?

J'ai cultivé des monocristaux d'environ 5 mm d'épaisseur, 10 mm de largeur et 30 mm de longueur en utilisant cette méthode, mais j'ai l'impression que c'est du gaspillage et que c'est inefficace.

Avez-vous des idées ?

Par ailleurs, j'ai récemment synthétisé du 4MEC. Lorsque j'ai essayé de synthétiser le 4EC, il s'est transformé en merde très rapidement, extrêmement difficile à cristalliser. J'ai accidentellement synthétisé du 4M*C une fois avec ce que je pense être de la triéthylamine et il a cristallisé très facilement en blocs, pas vraiment actifs cependant. Ai-je raison de dire que plus la molécule est longue, plus elle cristallise facilement ? Je dis cela parce que la méthcathinone est impossible à cristalliser, alors que la méthylone est simple. Le 4MEC devrait-il être plus facile que le 4MMC ?
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
Un seul chauffage à 100ºC n'endommagera certainement pas votre 4mmc.
Les conditions et les paramètres du processus de cristallisation peuvent être soigneusement sélectionnés pour optimiser la dispersion des cristaux. Pour que le produit cristallin acquière les propriétés souhaitées, il est important de comprendre comment les paramètres du processus affectent les principales transformations au cours de la cristallisation - nucléation, croissance des cristaux et décomposition.
En outre, des substances différentes cristallisent différemment et ont des structures de réseau différentes.
Le 4mmc et le 4mec présentent le plus souvent des cristaux en forme d'aiguilles, l'autre est plus difficile à extraire.
Avez-vous lu mon article sur la cristallisation de la méphédrone ?
 

Straightshot210

Don't buy from me
New Member
Joined
May 20, 2022
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Merci pour la réponse, désolé pour le double compte (j'ai dû m'inscrire deux fois).

J'ai une assez bonne compréhension du sujet. Je pense que je fabriquais un produit assez impur car j'ai fabriqué ma bromo-cétone avec du Cu2Br et je ne l'ai pas bien nettoyée avant l'amination. J'ai également effectué cette deuxième étape sans DMSO/NMP, de sorte que les rendements étaient horribles - environ 30 %.

Je l'ai extrait avec de l'acide sulfurique, puis je l'ai transformé en base libre avec du carbonate de sodium. Après l'extraction au xylène, j'ai ajouté de l'acide chlorhydrique avec de l'eau, puis, après la séparation, j'ai fait bouillir le tout pendant une longue période, ce qui, à mon avis, a pu provoquer une décomposition ou simplement concentrer les impuretés en même temps que le produit.

À ce stade, je recristallisais le produit brut avec du méthanol, puis je le congelais. Dans l'ensemble, cela a encore réduit le rendement. Mon marché exige une taille de cristal plus importante, le seau dans le sac de couchage fonctionne bien, mais je me demande s'il existe une méthode plus efficace. 😂

Remarque annexe : j'ai récemment obtenu un rendement de 70 % avec du DMSO. Très propre. Ce site me sauve la vie.
 

Straightshot210

Don't buy from me
New Member
Joined
May 20, 2022
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Désolé, oui j'ai lu ce sujet, un conseil fantastique merci. Je me suis abstenu d'utiliser de l'alcool car il rendait la taille des cristaux trop petite.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Utilisez de l'acétone avec de l'eau ou de l'IPA avec de l'eau et ajoutez plus de cette solution par poudre (3ml pour 1g, 5ml pour 1g).
 
Last edited by a moderator:

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
J'utilise LA MÉTHODE DU SOME 1g de poudre pour 3ml d'iso/3ml d'eau.
 

Attachments

  • 0aN2uvW8V3.jpg
    0aN2uvW8V3.jpg
    1.7 MB · Views: 525

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Thnx bro !!
 

Straightshot210

Don't buy from me
New Member
Joined
May 20, 2022
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Ces traductions sont excellentes. Évaporation ou refroidissement lent ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
S'agit-il de 4-MMC ? Il doit être transparent. Avez-vous ajouté un colorant ?
 
Last edited by a moderator:

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Je vous prie de m'excuser pour la lenteur de ma réponse... ce cristal a un numéro de 4mmc, il est bkmdma et est corrigé dans le processus de recristallisation...
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
On dirait un produit sur-oxydé.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Slo
Enfriamiento lento a temperatura ambiente

Non seulement ajouté la couleur rose dans le recristallisateur proceso bro,
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
S'il vous plaît, utilisez l'anglais dans les messages publics pour tout le monde, respectez nos règles s'il vous plaît.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Oui, je suis désolé, j'ai écrit en anglais, mais ce logiciel traduit automatiquement l'espagnol.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Température ambiante
 

Attachments

  • 1ApTWclauM.jpeg
    1ApTWclauM.jpeg
    1.1 MB · Views: 415

fuckypu

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 26, 2022
Messages
17
Reaction score
12
Points
3
C'est ce que j'obtiens pour 5kg de poudre 4mmc
 

Attachments

  • YWx4C09E2c.jpg
    YWx4C09E2c.jpg
    117.5 KB · Views: 366
  • KDe5lt10ov.jpeg
    KDe5lt10ov.jpeg
    72.4 KB · Views: 378
  • K7HpXbe3BS.jpg
    K7HpXbe3BS.jpg
    30.5 KB · Views: 360
  • XtlJo9Cp7c.jpg
    XtlJo9Cp7c.jpg
    53.1 KB · Views: 386
  • Zz3JCisxdR.jpg
    Zz3JCisxdR.jpg
    54.6 KB · Views: 388

johnny.b

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 30, 2022
Messages
16
Reaction score
1
Points
3
Quelles sont les proportions que vous donnez pour que 1 g de poudre cristallise ? les deux dernières photos sont de 4 MMC à ?
 

johnny.b

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 30, 2022
Messages
16
Reaction score
1
Points
3
Quelle quantité d'eau donne-t-on pour 1 g de poudre, on cristallise peut-être 4 cmc.
 

fuckypu

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 26, 2022
Messages
17
Reaction score
12
Points
3
Le travail
1g 4mmc
2 ml d'eau
0,5ml alkoholu Ipa
toute l'image est 4mmc pour moi cmc c'est de la merde
 
Top