Question 4MMC (Méphédrone)

Khaafii

Don't buy from me
Resident
Reaction score
19
Bonjour,

J'ai l'intention de faire ma première expérience dans le monde de la synthèse avec la méphédrone.

Je ne suis pas très familier avec cette drogue, mais je suis curieux de certaines choses. J'aimerais que les personnes qui ont une expérience de cette drogue me disent ce qu'elles en pensent.

1. Quelle est la popularité de ce produit dans votre pays ?
2. Quels sont les prix du 4MMC en vrac, de 1 kg à ... (pour les personnes qui connaissent vraiment ce produit) ?

Je suis curieux de savoir ce qu'il en est. J'ai l'intention de tout proposer sous forme pure lorsque le moment sera venu. Je vous invite donc à me fournir des informations à ce sujet en me faisant part de votre expérience ou des prix dont vous avez connaissance. Pour que je puisse faire une estimation par moi-même. Je voudrais surtout connaître la popularité du produit et son prix en VRAC.

Vous pouvez également indiquer si vous avez acheté le 4MMC auprès d'un revendeur et ce qu'il vous a coûté. Je pourrai alors faire ma propre estimation.
J'aimerais entendre différentes personnes et placer leurs connaissances sur le 4MMC.

Merci à tous;)

HEISENBERG

Administrator
ADMIN
Solutions
2
Reaction score
1,809
Deals
666
La méphédrone devient incroyablement populaire partout où elle apparaît. En ce qui concerne les prix, il convient d'examiner le marché local et la disponibilité des réactifs pour la synthèse. Le prix moyen du marché pour 1 kg de produit de qualité varie entre 8 000 $ et plus.

sleeplessmania

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
35
Bonjour.

"1) Quelle est la popularité de ce produit dans votre pays ?
La méphédrone et d'autres cathinones sont devenues extrêmement "populaires" et utilisées en Europe de l'Est, dans la région de la CEI (Russie, Belarus, Ukraine), ainsi qu'au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et dans les pays voisins. Il n'en a pas toujours été ainsi. Bien sûr, au début, lorsque les cathinones synthétiques ont fait un tabac dans le monde des toxicomanes, la méphédrone n'était pas aussi utilisée par les toxicomanes "ordinaires" [dans les régions susmentionnées], mais elle était plus facilement accessible et moins chère à acheter. Mais aujourd'hui, des lots merdiques de cathinones synthétiques (4mmc, 4cmc, 3cmc) ou en fait n'importe quelle substance HCl qui peut être cristallisée en cristaux agréables à regarder et qui brûlent plus (la plupart des gens croient à l'idée fausse et idiote que plus ça brûle, plus c'est fort...), et qui peut être administrée par insufflation. Et ces gens ne savent même pas quel type de substance ils achètent, ils appellent presque toutes les cathinones des "cristaux"...
*En ce qui concernele "ils", je parlais d'un pourcentage statistiquement élevé de personnes vivant principalement dans les pays d'Europe de l'Est.

"2) Quels sont les prix de la 4MMC en vrac, de 1kg à ... ?
Cela dépend de plusieurs facteurs importants, de la qualité, de la différence dans les rapports stéréo-isomères sur différents lots, de la région. Mais pour parler d'une moyenne, il faut compter entre 7500 et 10000 euros (qui dépendent à nouveau des facteurs mentionnés précédemment) pour la méphédrone sur les prix du marché.

"Si vous achetiez de la 4MMC chez un dealer et ce qu'elle vous coûterait.
Je ne serais jamais aussi stupide pour acheter la camelote qu'ils vendent comme de la méphédrone ici dans les rues, mais j'ai testé plusieurs lots de méphédrone auprès de vendeurs polonais. Mais pour répondre à ta question, dans la rue, un gramme de "cristal" [qui peut contenir de 4 mmc à 3 cmc, bien sûr coupé jusqu'à l'oubli et vraiment sale] se vendrait entre 30 et 40 euros le gramme.

Si vous envisagez de produire de la méphédrone à plus grande échelle, veillez à ne pas brûler les étapes de la synthèse, car l'oxydation et les impuretés sont très faciles à obtenir si vous ne suivez pas strictement les règles de la synthèse de cette substance.

Une fois la cristallisation terminée, il est fortement recommandé de procéder à plusieurs recristallisations, car la plupart des vendeurs de méphédrone vendent de la méphédrone caustique merdique et malodorante, ce qui pourrait être évité dans une certaine mesure s'ils ne précipitaient pas les étapes et purifiaient et recristallisaient le produit avec précaution.

Il convient également de prêter attention aux rapports stéréo-isomères, car l'isomère dextro a une affectation dopaminergique plus prédominante et moins d'affinité pour la norépinéphrine et la sérotonine. L'isomère gauche a une affinité plus prédominante pour la sérotonine et la norépinéphrine, mais moins pour la dopamine.

Khaafii

Don't buy from me
Resident
Reaction score
19
Je respecte le temps et les efforts que vous avez consacrés à ce message. Je vous en remercie.

sleeplessmania

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
35
Aucun problème. Si vous avez d'autres questions concernant la méphédrone ou d'autres cathinones synthétiques, n'hésitez pas à m'en faire part dans ce fil de discussion.

Venom2021

Don't buy from me
New Member
Reaction score
29
le meph est très bon marché et facile à fabriquer 1kg 4mmc en pologne coûte environ 14.000 PLN à 16.000 PLN

HIGGS BOSSON

Expert
Solutions
1
Reaction score
802
Il est possible de rencontrer 300-500 dollars dans l'achat de réactifs pour 1 kg de méphédrone.