Question Aide pour les problèmes de 4mmc

enriqe1

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Bonjour.
Je fais tout ce qui est prévu dans le film.
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/media/mephedrone-hydrobromide-synthesis.57/

Après la séparation, j'égoutte l'huile de la couche supérieure dans un bécher froid, puis j'ajoute 500 ml d'acétone congelée et la couleur commence à virer au rouge et à devenir de plus en plus sanguinolente. Le pH à ce stade est d'environ 8.
Après avoir ajouté progressivement de l'acide bromhydrique à 48 %, l'élixir commence à prendre une couleur foncée, puis, après avoir ajouté d'autres gouttes et obtenu un PH compris entre 4 et 5, la couleur devient légèrement brun rougeâtre. Il n'y a pas de réaction de précipitation des sels de méphédrone de la solution. La solution est toujours liquide. Quelle peut en être la cause ?

AgamemnonFromTroy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
69
Suracidification. Lorsque la solution est devenue claire après avoir été opaque, cela signifie que vous avez probablement trop acidifié, cela peut également être dû à la présence d'eau dans la base libre, n'oubliez pas d'assécher votre base libre avec du MgSO4 anhydre.

enriqe1

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Et comment dois-je le sécher avec du MgSO4 ?

AgamemnonFromTroy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
69
Ajouter du MgSO4 anhydre à la base libre après la séparation. Et filtrez-la avant de l'acidifier. N'acidifiez pas non plus à un pH inférieur à 5. Je pense que c'est trop acide, visez un pH de 5,5-6.

AgamemnonFromTroy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
69
***Correction : ne pas acidifier à un pH inférieur à 5, je pense qu'il est bon de viser un pH de 5,5-6. ***

enriqe1

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Ok, merci pour vos bons conseils, mais dites-moi, mon ami, combien de mgSo4 ajoutez-vous et comment le filtrez-vous ?

La vidéo mentionne un pH de 4-5, mais on peut même voir que le papier tournesol dans la vidéo est coloré en jaune clair et, comme tu le mentionnes, je pense que le pH est d'environ 5-6.

Une dernière question, combien de temps ces couches doivent-elles être séparées ? Dois-je les laisser quelques heures pour les séparer correctement ?

AgamemnonFromTroy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
69
La quantité de MgSO4 anhydre que vous ajoutez n'a pas d'importance, mais en règle générale, vous devriez ajouter quelques morceaux et s'ils commencent à se coller les uns aux autres et à adhérer au ballon, vous devriez en ajouter davantage. En ce qui concerne la séparation des couches, vous devez attendre jusqu'à ce que vous puissiez clairement voir la différence entre les deux, ce qui est généralement une question de secondes, minutes au maximum.