5cladba reste gras, est-ce normal ?

Frosty499

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 20, 2022
Messages
18
Reaction score
2
Points
3
J'ai fini le produit après la réaction, j'ai séparé l'huile de l'eau puis je l'ai versé dans un plat à four en pyrex pour cristalliser mais il ne semble pas cristalliser est-ce que c'est normal, je peux toujours l'utiliser sous forme d'huile et être fort avec 100g à 1kg de feuille.
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Le point de fusion de 5cl est de 45C
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Ce que je veux dire, c'est que si le temps est chaud ou si de la chaleur est appliquée, le produit ne restera pas solide.
 

Frosty499

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 20, 2022
Messages
18
Reaction score
2
Points
3
Lorsque je termine le produit, il ressemble à une huile gluante. Avez-vous des conseils à me donner pour que je puisse le cristalliser ? Si vous pouvez m'expliquer pas à pas comment vous procédez, je vous en serais très reconnaissant.
 

BoonDock

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 29, 2022
Messages
33
Reaction score
12
Points
8
Wow 100g pour 1kh, c'est une quantité folle... J'utilise 17ishg pour 1LB. Les gens adorent ça. Quand j'ai eu l'huile, je l'ai congelée et je l'ai utilisée sous cette forme. C'est plus facile à gérer. Je l'ai ensuite fait fondre avec de l'Everclear. Cela fonctionne très bien, qu'il soit huileux ou solide. Le fait est qu'il faut le faire fondre de toute façon pour l'étaler sur les feuilles.
 

SkylineSalesCannaboids

Don't buy from me
Resident
Joined
May 11, 2023
Messages
9
Reaction score
5
Points
3
Oui, mettez-les au congélateur ou au réfrigérateur. Beaucoup de cannabinoïdes synthétiques ont un point de fusion inférieur à celui de la cocaïne de jour. En d'autres termes, ils fondent à 80 degrés au lieu de 160. La température ambiante joue un rôle important dans le stockage de ces composés.
 

Wrinkler

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 28, 2023
Messages
8
Reaction score
10
Points
3
Puis-je vous demander si vous avez utilisé les kits de 4 ingrédients vendus en ligne. J'ai essayé et je me suis retrouvée avec une sorte de gelée humide blanche brunâtre ressemblant à du yaourt. Il a séché mais n'a aucun effet sur les clients lorsqu'ils l'utilisent.
 
Top