6-monoacétylmorphine

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
J'ai de la morphine, de l'acide acétique et du H2SO4.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire du 6-mam avec ça ?
 

FENTAMAS

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 2, 2024
Messages
84
Reaction score
64
Points
18
L'acide acétique n'est pas un agent acylant, vous devez d'abord produire un anhydride à partir de lui.
Pourquoi le 6-MAM ? Vous n'avez pas assez d'acide pour deux groupes pour fabriquer de l'héroïne ?
 

mefistofeles

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
57
Reaction score
27
Points
18
Le 6-MAM n'est-il pas le principal responsable des effets de l'héroïne ?
 

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
L'important n'est pas la quantité d'articles, mais plutôt la qualité de mes produits.
Je ne veux pas acétyler à la fois la 3e et la 6e position. Pour acétyler uniquement la 6e position, vous avez besoin d'acide acétique glacial.

L'anhydride acétique est suffisamment puissant pour acétyler les deux positions et créer de la diamorphine, mais le 6-mam est beaucoup plus puissant que l'héroïne.
 

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
La 6-monoacétylmorphine est 30 fois plus puissante que la diacétylmorphine...

Je pense qu'il s'agit de la même synthèse mais avec de l'acide acétique glacial au lieu de l'anhydride acétique...
 

FENTAMAS

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 2, 2024
Messages
84
Reaction score
64
Points
18
@RegulierTier, 30% plus fort, pas 30 fois.
Où avez-vous trouvé cette information ? Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur Wikipedia s'il n'y a pas de liens vers des sources fiables.
 

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
Vous avez raison... 30% de plus. C'est une erreur.
 

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
Néanmoins, je pense que c'est une bonne idée de faire directement du 6-mam si vous avez de la morphine pharmaceutique, au lieu de faire de la diamorphine... 🤷

C'est plus puissant et l'acide acétique glacial est plus facile à obtenir, car ce n'est pas une substance contrôlée ou interdite comme l'anhydride acétique dans la plupart des pays.
 

middlemaneu

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 25, 2023
Messages
55
Reaction score
34
Points
18
J'aimerais goûter à la Diacetyl-N-Phenethylnormorphine ;)
 

Frenchie261

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 22, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
D'après ce que j'ai compris, l'a.a. glacial produit du goudron et pour obtenir le produit asia blanc, il faut utiliser de l'anhydride acétique, du sulfate de sodium dans le mélange et chauffer avec un condensateur d'eau sur le dessus pendant quelques heures. Il devrait y avoir des informations dans la littérature de ce site. La synthèse de l'aspirine est la même, avec 5 gouttes d'acide sulfénique concentré pour catalyser et démarrer la réaction. Le sulfite absorbe l'eau qui n'est pas nécessaire à la réaction, mais l'H20 est aussi un sous-produit. La ruche et la lumière bleue contient plus d'informations.
 

FatFreddysCat

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 11, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Le goudron est produit par acétylation de l'opium brut, d'où la présence d'autres alcaloïdes acétylés comme la noscapine, etc. L'acétique glacial ne produit pas un produit plus fort que l'anhydride acétique pur, car le glacial contient de l'eau et nous savons tous que l'eau ruine les réactions. Ainsi, l'acide glacial peut peut-être produire une synthèse complète du MAM le moins puissant, mais l'AA produit une synthèse 50/50 ou quelque chose comme ça, du moins puissant et du plus puissant. Il est pratiquement impossible d'exclure toute humidité du morph ou des entrées de cloroforme, etc. et encore moins d'isoler la réaction pour exclure l'air/l'humidité, de sorte que l'on se retrouve avec un mélange moyen de 50/50. Je me suis accroché à l'idée du 6-3 pendant un certain temps, mais le glacial n'est pas la voie à suivre pour obtenir un meilleur produit.
 

Frenchie261

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 22, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Je ne connais pas les informations de ces personnes sur le 6-mam mais c'est la réaction incomplète de a a. Et il ne faut pas penser qu'il est 30x plus fort quand c'est un produit incomplet de la réaction...donc un peu de recherche encore pourriez vous en faire plus ? DM ?
 

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
C'est 30 % plus fort... Fais des recherches toi-même, mon frère.
Le 6-mam est l'un des trois métabolites de l'héroïne (diacétylmorphine).
Dans ton corps, les groupes acétyles ont été détachés l'un après l'autre.
L'un des produits est le 6-mam et l'autre le 3-mam. Le 3-mam est inactif mais le 6-mam est beaucoup plus puissant que la morphine en raison de sa grande lipophilie.
10% de ce produit sera métabolisé en Morphine-6-Glucuronide qui est également actif et 55%-75% sont métabolisés en Morphin-3-Glucuronid qui est inactif...

Il est donc logique de produire et de consommer de la 6-mam plutôt que de la diacétylmorphine.
L'argument "c'est une réaction incomplète" n'a pas de sens... Dans ce cas, il serait plus intelligent de faire cette réaction "incomplète"...
 
Top