Un bon moyen d'envoyer des colis ?

Kuistot

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 23, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Bonjour,
J'ai créé ma propre entreprise et j'essaie de trouver un moyen d'expédier les colis en toute sécurité, d'où ma question :
J'ai pensé à utiliser Mondial Relay avec un faux nom et une fausse adresse (j'ai créé un nom de société au hasard et pris une adresse au hasard), est-ce que cela fonctionnera ? Pour l'instant je ne travaille qu'avec des c-liquides, est-ce que c'est sûr d'envoyer et si ce n'est pas le cas, pourquoi ?
Je vous souhaite une bonne journée.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
156
Points
43
DPD est la meilleure solution pour le courrier interne, tandis que DHL est la meilleure solution pour le courrier international. Avec DPD, vous pouvez utiliser des "drop shops" où vous déposez votre colis dans le "drop shop" le plus proche, puis le destinataire reçoit le sien dans le "drop shop" le plus proche. Le C-liquide devrait pouvoir être envoyé en toute sécurité, il a l'apparence, le toucher et les rayons X d'un paquet d'e-liquide normal.
 

bonotuto

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 7, 2023
Messages
21
Reaction score
8
Points
3
Qu'est-ce que le C-liquide ?
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
156
Points
43
Cannabinoïdes synthétiques pour le vapotage
 

Kuistot

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 23, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Tout d'abord, merci pour votre réponse. J'aimerais poser d'autres questions, si vous le voulez bien.
Je ne suis pas stupide au point de mettre les miennes, mais est-ce que c'est suffisant de mettre un nom de société que j'ai inventé et une adresse au hasard ? J'ai aussi voulu faire des flyers que je mettrais dans le colis avec la marchandise, quelque chose avec la marque dessus et des trucs qui donneraient l'impression d'un colis tout à fait légal, est-ce que je dois garder cette idée ou la jeter ?
Si vous avez d'autres conseils, je vous en serais reconnaissant, j'aime bien expérimenter par moi-même mais je préfère ne pas me faire piéger dans le processus.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
156
Points
43
J'aime utiliser de vraies adresses et changer le numéro pour qu'il soit trop élevé pour être dans la rue. Trouvez un endroit qui loue des bureaux à plusieurs entreprises sous la même adresse et utilisez leur adresse. Cela n'a pas vraiment d'importance. Je ne sais pas dans quel pays vous vous trouvez, mais dans de nombreux pays autres que les États-Unis, on ne renifle pas le courrier ou on ne le passe pas aux rayons X, alors faites ce que vous voulez. Comme je l'ai dit, emballez-le comme un eliquide normal, si l'emballage se déchire et que le contenu se répand pendant le transport, il ne sera pas vraiment examiné, il sera juste recollé avec du ruban adhésif. Les gens ont des choses à faire et les centres de tri sont très sollicités. Surveillez également les empreintes digitales, les cheveux, etc. à l'intérieur du colis.
 

HustlerFox

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
77
Reaction score
46
Points
18
Les liquides C sont très sûrs à envoyer, ils ressemblent à d'autres liquides simples. Pour l'emballage, je pense qu'il faut faire le vide deux ou trois fois et laver avec de l'alcool à brûler à chaque fois pour éliminer toute trace, puis utiliser un sac milar pour éviter les rayons X (il y a des avis différents sur le sac milar, je ne pense pas qu'il puisse totalement éviter les rayons X, mais essayer n'est pas mal). N'oubliez pas de toujours utiliser des gants, les putains d'empreintes digitales peuvent être un sérieux problème. Une fois que vous avez emballé votre produit, cachez-le à l'intérieur de quelque chose de légal.
L'adresse de retour peut être totalement inventée, tout comme votre nom, ce sera un problème pour l'acheteur s'il décide de vous donner sa véritable adresse, mais n'y pensez pas. Si vous voulez distribuer des flyers ou des autocollants avec votre nom de marque, je vous recommande de les placer dans les aspirateurs externes, de sorte que tout soit réuni et caché. Bonne chance ! :)
 

Jorg

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 14, 2024
Messages
16
Reaction score
12
Points
3
Ne vous demande-t-on pas une pièce d'identité lorsque vous voulez l'envoyer ?
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
529
Reaction score
247
Points
43
Assurez-vous que votre code postal correspond à la région d'où vous expédiez. N'oubliez pas que les facteurs ont tendance à connaître tous les noms, adresses et entreprises de leur région.
 
Top