Une nouvelle idée pour éviter la détection en laboratoire.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
L'autre jour, quelqu'un m'a envoyé un message privé pour me demander comment éliminer les inévitables odeurs associées aux laboratoires chimiques clandestins. Comme toute personne ayant de l'expérience le sait, les odeurs produites lors des réactions chimiques peuvent aller de la distinction à l'euthanasie pure et simple. J'ai passé en revue la liste des méthodes courantes, comme le vieux tuyau d'arrosage dans les toilettes, l'installation d'un rideau d'eau, l'évacuation des fumées par la cheminée pour en obscurcir l'origine, etc. Puis j'ai parlé de l'efficacité potentielle d'une nouvelle idée que je n'avais jamais vue dans la pratique. Et voilà qu'un produit que je n'avais jamais vu auparavant est apparu sur mon écran dans une annonce Amazon sur les médias sociaux. Il s'agit d'un catalyseur en céramique. Il est destiné à un poêle à bois et utilise la chaleur produite par celui-ci pour chauffer le catalyseur, mais je pense qu'un élément de brûleur de poêle de 6 pouces attaché à l'avant fonctionnerait très bien. Le catalyseur, le brûleur et un rhéostat pour contrôler la température devraient coûter moins de 200 USD neufs (et un brûleur et un bouton de poêle pourraient être gratuits pour beaucoup d'entre nous). Je pensais simplement présenter l'idée et ouvrir un dialogue pour discuter du potentiel.

YDqluOH46K

Voici un lien vers le produit sur Amazon Protalwell Wood Stove Catalytic Combustor, 6" Round Ceramic Catalytic Combustor Replacement for Wood Stoves https://a.co/d/as9TCeq
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Il s'agit sûrement d'un filtre à charbon actif ? comme pour faire pousser de l'herbe/ c'est ce que j'ai vu fonctionner... sous mes yeux à la maison f/e. Il est probable qu'il s'agisse d'ahotty, mais je ne sens rien et mes voisins ne m'en ont jamais parlé ! Pas quand je faisais pousser de l'herbe ou quand je faisais des synthèses lol
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
C'est cool, mais il faudrait sûrement que les réactions soient chaudes pour qu'elles s'activent. Je fais un tas de réactions froides en ce moment ..... Cela fonctionnerait-il pour cela ? Ou est-ce que vous voulez dire qu'il faut le chauffer séparément ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Oui, il faut le chauffer séparément. Je crois que j'ai mentionné qu'un brûleur de poêle sur la face pourrait fonctionner.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Oh oui, je vois, désolé. C'est ma faute. Plutôt cool.
N'est-ce pas essentiellement la même chose que les filtres à charbon actif ? Je suppose que la forme des trous piège les odeurs ? C'est plutôt cool dans tous les cas.
Je suppose qu'avec les filtres à charbon, si quelqu'un le voit, il ne peut être que douteux, d'une manière ou d'une autre (je suppose que vous ne vivez pas dans un pays où vous êtes autorisé à cultiver votre propre herbe (dans ce cas, personne ne saurait ce qu'est l'article ci-dessus !).
 
Top