Huile A, méthanol et acide sulfurique

Mister Man

Don't buy from me
Resident
Language
🇮🇹
Joined
Jun 8, 2024
Messages
13
Reaction score
3
Points
3
Bonjour à tous, permettez-moi de commencer par dire que je ne suis pas chimiste. Il n'y a pas longtemps, un ami m'a montré une méthode pour fabriquer de l'amphétamine. On prenait 100 ml d'huile A et on les mélangeait avec 180 ml de méthanol, on ajoutait un dixième de l'huile, puis 10 ml d'acide sulfurique, ce qui provoquait la réaction, et on laissait le tout au congélateur pendant une journée. Mais ces derniers jours, quelqu'un m'a dit que le méthanol était très toxique et qu'il fallait le remplacer. Quelqu'un sait-il par quoi je pourrais le remplacer en suivant cette méthode ? Le pH de l'huile était de 12, le pH du produit final de 8.
 

micheldctor

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jan 4, 2023
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
Tout solvant utilisé est toxique, ce qu'il faut faire, c'est nettoyer la pâte du méthanol.
 

pommesburger

Don't buy from me
Member
Joined
May 9, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Comment le nettoyer ?
Le laisser sécher ?
 
View previous replies…

micheldctor

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jan 4, 2023
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
J'espère que les professionnels du groupe le clarifieront mieux que moi, il devrait être filtré, lavé avec de l'acétone ou fait avec de l'acétone puis laissé à l'évaporation.
 

Mister Man

Don't buy from me
Resident
Language
🇮🇹
Joined
Jun 8, 2024
Messages
13
Reaction score
3
Points
3
Oui, dans cette méthode, on l'a laissé s'évaporer pendant une journée, jusqu'à ce qu'il devienne solide.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
188
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
La filtration sous vide est très utile
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
188
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
Si vous consommez du méthanol, vous pouvez devenir aveugle. L'éthanol est bien plus sûr à utiliser.
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
49
Reaction score
21
Points
8
Mettez votre méthanol au congélateur la veille de la fabrication de votre produit, diluez votre acide sulfurique à 50 % avec de l'eau.
Mesurez toujours votre pH lorsque vous fabriquez votre produit, et si vous voulez un produit sec, vous pouvez utiliser une centrifugeuse.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
188
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
Quel est l'intérêt de diluer de l'acide sulfurique ?
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
188
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
C'est ce que je pensais, mais comme je ne suis pas un expert, je voulais juste clarifier les choses et répondre ensuite.
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
49
Reaction score
21
Points
8
Vous ne brûlez pas votre huile d'amphétamine et votre pâte d'amphétamine reste blanche au lieu d'être rose !
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
188
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
Pourquoi ne pas le diluer avec le solvant qui sera utilisé pour l'EBA ? J'utilise généralement de l'éthanol et je prépare 100 ml d'acide mélangé à 100-200 ml d'éthanol glacé. L'amphétamine se dissout facilement dans l'eau, qui n'est donc pas un bon solvant pour cet usage.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Comme je vous l'ai dit dans votre message DM, le méthanol est dangereux, il peut causer la cécité et la mort (voir Wiki) si vous ne le séchez pas complètement. Il vaut mieux utiliser de l'IPA ou de l'acétone pour cela.
 
Top