A-Synthèse de l'huile à partir de 1kgP2NP avec NaBH4/CuCl2

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Bonjour. Je souhaite réaliser cette synthèse. Je suis débutante, mais très enthousiaste. il y aura un chimiste pendant la synthèse, mais d'ici là je dois me procurer du matériel de laboratoire et des réactifs. merci pour la réponse quand je l'aurai, bonne journée. si j'obtiens une synthèse si possible par petites étapes. merci beaucoup.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour,

Il n'y a pas de question ici, seulement une déclaration selon laquelle vous allez faire cette synthèse.

Dans le rapport de synthèse, il est littéralement écrit quels sont les réactifs et le matériel de laboratoire dont vous avez besoin pour cette synthèse et vous dites que vous allez collaborer avec un chimiste, vous pouvez simplement lui montrer la route de la synthèse et il pourra vous dire tout ce dont vous avez besoin en ce qui concerne les réactifs et le matériel de laboratoire.

Meilleures salutations
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
J'aimerais que quelqu'un connaisse une synthèse et la partage. Je ferai la synthèse, c'est tout. J'ai trouvé plusieurs synthèses sur le forum, mais je n'ai pas encore trouvé le produit final, l'a-oil.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Le produit final est un sel d'amphétamine comme le sulfate ou le phosphate.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
merci pour moi je voudrais m'arrêter avant le produit final du sel d'amphétamine, le sulfure, pour qu'il reste sous forme d'huile, il y a une option pour cela. a- je veux de l'huile comme produit final. Est-ce que j'écris n'importe quoi ? si oui, je suis désolé.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Vous pouvez obtenir a-oil et finir à cette étape.
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28
commencer à lire
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Et j'ai trouvé. Merci les gars, je viens de lire et j'ai fait très attention.
 
Top