Huile A ou pâte à laver ?

1019er

Don't buy from me
Resident
Reaction score
50
Hé !
Avant de me lancer dans la synthèse du 4mmc, je veux produire du sulfate d'amphétamine de haute qualité.

J'ai donc déjà du matériel de laboratoire et, en gros, je pourrais soit laver la pâte d'amphétamine, soit mélanger de l'huile A. Parce que l'huile A est assez chère, je ne sais pas si j'ai besoin de cette huile.

Comme l'huile A est assez chère et difficile à trouver, ma question est la suivante : serait-il judicieux de laver et de purifier de la pâte d'amphétamine, qui est beaucoup moins chère ?

J'ai l'habitude de laver tous mes speed avec de l'acétone et de les sécher, mais si je le fais cette fois-ci, j'aimerais les laver à 100% pour obtenir un produit final pur.

J'envisage aussi de le laver, mais je veux apprendre à éliminer la caféine de ma sulfateuse pour obtenir un produit de haute qualité.

Que feriez-vous en ce qui concerne le temps et l'argent que je devrais investir ?
La pâte d'amphétamine est très bon marché. Si je trouve un bon approvisionnement, le résultat final pourrait être assez bon.

Greez

WillD

Expert
Reaction score
1,058
Vous avez vous-même répondu à votre question, ce qui est mieux. Si vous parlez de pâte caféinée, a-oil signifie plus pur, il est plus difficile à couper.
si vous avez besoin :
test
purification

1019er

Don't buy from me
Resident
Reaction score
50
Je n'ai pas lu ces manuels, le processus de purification semble très intéressant, si je ne peux pas trouver de l'huile d'olive bon marché, j'opterai pour cette solution.

Malheureusement, il y a tellement de produits chimiques et d'équipements nécessaires au début....
Mais je pense qu'au bout d'un moment, je pourrai utiliser les produits chimiques à des fins multiples...

Mon homelab continue de s'agrandir 💊😅 mais j'espère qu'il sera bientôt terminé et que je pourrai commencer à expérimenter et à produire...

feinkostParanoia

Don't buy from me
Resident
Reaction score
10
Bonjour,
avec l'acétone aqueuse, vous pouvez très bien éliminer les résidus de synthèse et les impuretés de synthèse du sulfate d'amphétamine, la caféine peut être lavée moins facilement, la même chose s'applique si vous utilisez de l'IPA.
est utilisé ! !!
la meilleure façon de dissoudre la caféine du sulfate d'amphétamine est d'utiliser de l'eau distillée !
c'est simple et très efficace, du moins d'après mon expérience !

PeterKeta

Don't buy from me
Resident
Reaction score
2
Pourriez-vous m'indiquer des preuves à ce sujet ? Avec des analyses de laboratoire avant et après.
S'agit-il d'un lavage à l'acétone et de quelle manière ? Tous ceux que j'ai essayés et qui ont fait cela ont lavé le produit lui-même et le processus l'a laissé plus faible qu'avant.

feinkostParanoia

Don't buy from me
Resident
Reaction score
10
Tout d'abord, je dois corriger une faute d'orthographe dans mon post, il faut bien sûr dire acétone anhydre et non acétone aqueuse.
Je n'ai pas d'analyses de laboratoire.
Je cherchais un moyen d'éliminer le plus facilement possible les résidus de synthèse et la caféine du sulfate d'amphétamine !
par l'intermédiaire de personnes qui travaillent comme chimistes, techniciens de laboratoire chimique, etc. j'ai découvert le lavage à l'acétone.
le lavage à l'acétone anhydre ne fait que fucnioniser le sulfate d'amphétamine !!!
il dissout très bien les sous-produits de synthèse, les résidus de synthèse, la caféine !
il dissout également tous les autres types de sels d'amphétamine, c'est-à-dire le phosphate d'amphétamine et les chlorhydrates d'amphétamine.

WillD

Expert
Reaction score
1,058
Tout dépendra du fait que l'on a - une base de caféine ou un sel de caféine. La solubilité sera différente et dépendra du type de sel. Si nous avons une base, nous pouvons rincer avec de l'acétone ou du DCM, cela suffira.

BioHackers

BioHackers
Language
🇺🇸
Reaction score
138
Deals
167
La pâte d'amphétamine est bon marché, mais sa teneur en amphétamine peut être négligeable. Lors de l'extraction d'amphétamine pure, vous pouvez perdre plus de 90 % de la masse.
Il est préférable d'acheter de l'huile A et de l'acidifier au sulfate.