Une huile

Cryptos82

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 15, 2024
Messages
18
Reaction score
8
Points
3
Je ne sais pas s'il y a une méthode pour passer de l'huile A à la méthamphétamine ou si c'est possible, excusez mon manque de connaissances. 😒
 

FENTAMAS

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 2, 2024
Messages
84
Reaction score
64
Points
18
Oui, il existe des méthodes, même si l'on n'est pas sûr qu'elles soient "faciles" pour l'utilisateur moyen.
L'une d'entre elles ressemble à ceci :
1) Faites refluer votre "huile A" dans un double volume de formiate d'éthyle (c'est-à-dire 1:2 p/v) pendant au moins 24 heures, puis concentrez-la jusqu'à ce qu'elle soit sèche sous vide.
2) Réduire votre intermédiaire N-formyle avec du LAH dans du THF sous atmosphère inerte (cela peut prendre quelques jours pour aller jusqu'au bout).
 

Cryptos82

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 15, 2024
Messages
18
Reaction score
8
Points
3
Merci mon ami, je produis de l'huile A de qualité supérieure mais je viens de recevoir une commande de méthamphétamine, je ne l'ai jamais fait auparavant mais si je peux passer de la poudre de BMK à l'huile A, cela ne doit pas être beaucoup plus difficile. 😏
 

FENTAMAS

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 2, 2024
Messages
84
Reaction score
64
Points
18
Il est préférable de passer directement du BMK à la méthamphétamine, plutôt que de passer par l'amphétamine, car cette dernière méthode n'est pas adaptée à la synthèse à grande échelle.
 

Cryptos82

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 15, 2024
Messages
18
Reaction score
8
Points
3
Oui, on m'a montré cette façon de faire, je cuisine avec du foramide et du formique, dois-je remplacer le formamide par du méthylformamide ou autre chose, je ne me souviens pas du nom exact, mon ami.
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
49
Reaction score
21
Points
8
Oui, c'est leuckart, au lieu de formamide, utilisez n-méthylformamide.
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
49
Reaction score
21
Points
8
Si vous voulez passer de l'amphétamine à la méthamphétamine, j'utiliserais du formaldéhyde à 40 % dans de l'alcool avec de l'acide formique, et du reflux...
 
Top