Produits de pyrolyse AB-CHMINACA

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,814
Points
113
Deals
1

YZ7aQNBtvp

Introduction

Le cannabis est la substance d'abus la plus fréquemment utilisée aux États-Unis. L'augmentation de sa disponibilité, due aux efforts de légalisation, et la diminution de la perception des effets nocifs ont été corrélées à l'augmentation de sa consommation. Bien que fumer du cannabis sous forme de cigarette (joint) ou dans une pipe reste la méthode de consommation la plus courante, l'adaptation des appareils de cigarette électronique (e-cigarette) pour vaper des e-liquides infusés d'extraits de cannabis gagne en popularité, en particulier chez les jeunes et les jeunes adultes qui peuvent vaper de l'huile ou de la cire de cannabis contenant de fortes concentrations de Δ 9-tétrahydrocannabinol (THC), le principal constituant psychoactif de la plante de cannabis. Cette tendance à la hausse des produits de cannabis à vaper devrait se poursuivre car près de la moitié des États américains ont adopté des lois autorisant l'usage légal du cannabis à des fins médicales et/ou récréatives. En outre, l'utilisation d'e-cigarettes pour diffuser des cannabinoïdes synthétiques tels que l'AB-CHMINACA (numéro CAS 1185887-21-1 ; parfois appelé à tort "fausse marijuana", "spice" ou "encens à base de plantes") sous forme d'aérosol a été signalée. La littérature ne contient aucune information sur les effets des produits de pyrolyse de l'AB-CHMINACA. Les conséquences comportementales et toxicologiques de l'utilisation de ces composés restent peu étudiées. Dans cet article, vous trouverez des informations sur le processus de chauffage et la décomposition thermique des substances pendant le fumage.

Étant donné qu'il n'est pas possible d'étudier les effets des cannabinoïdes synthétiques non caractérisés chez l'homme, la plupart des recherches portant sur la pharmacologie de ces composés ont été menées chez l'animal. Cependant, bien que le fait de fumer soit la voie d'administration la plus courante chez l'homme, la plupart des recherches précliniques menées à ce jour ont fait appel à l'injection de THC ou d'autres cannabinoïdes, à quelques exceptions près. Certaines études ont utilisé l'administration intraveineuse, ce qui peut permettre un effet rapide, comme on l'observe après avoir fumé des produits cannabinoïdes synthétiques ; cependant, la plupart des études comportementales ont utilisé des injections intrapéritonéales ou sous-cutanées. Au cours du métabolisme, des altérations chimiques se produisent, certains métabolites de cannabinoïdes synthétiques produisant des effets in vivo différents de ceux de leurs composés d'origine. En outre, le fait de chauffer ou de brûler les cannabinoïdes synthétiques en les vaporisant ou en les fumant peut modifier les substances chimiques elles-mêmes, tout comme la dégradation au cours du stockage. Les modèles animaux utilisant l'inhalation comme voie d'administration plus pertinente sur le plan de la traduction peuvent être utiles pour délimiter ces facteurs, ce qui peut, à son tour, faciliter des prédictions plus précises des effets des cannabinoïdes synthétiques chez l'homme.

Oui0jX2bJr

Dégradation thermique de l'AB-CHMINACA en ses produits pyrolytiques observés proposés

Les chercheurs ont choisi d'examiner les effets de certains cannabinoïdes synthétiques (CP 55 940, AB-CHMINACA, XLR-11 et JWH-018) ayant une affinité plus élevée et, dans certains cas, une puissance plus élevée que le THC. AB-CHMINACA, XLR-11 et JWH-018 ont été signalés comme étant présents dans des produits de "fausse marijuana". La possibilité d'utiliser l'inhalation est importante pour la recherche sur les cannabinoïdes pour plusieurs raisons : (1) la légalisation au niveau de l'État de la marijuana récréative et médicinale a augmenté l'exposition potentielle, (2) une plus grande équivalence dans la voie d'administration entre les humains et les modèles précliniques peut améliorer la pertinence translationnelle des résultats, et (3) certains des effets toxicologiques ou d'autres effets sur la santé (pulmonaires) de l'abus de drogues sont susceptibles d'être spécifiques à l'inhalation et peuvent ne pas être détectés dans les études utilisant d'autres voies d'administration.
TxWjDPrQuA
Métabolites prédits de l'AB-CHMINACA. Les métabolites sont générés à partir de quatre transformations métaboliques prédites - (1) hydroxylation du cycle cyclohexyle, (2) hydrolyse de l'amide terminal, (3) hydrolyse de l'amide interne et (4) hydroxylation/oxydation du groupe isopropyle. Les abréviations renvoient à la numérotation des métabolites prédits (M) qui a été effectuée dans l'ordre chronologique (M1 et M2).

Conclusion

En résumé, les cannabinoïdes synthétiques qui ont été développés à l'origine comme outils de recherche ou comme médicaments candidats ont été détournés en drogues d'abus sous la forme de produits étiquetés avec des termes tels que "herbal incense", "fake weed", "spice" et "K2". AB-CHMINACA, AB-PINACA et FUBIMINA. Les résultats de la présente étude montrent que les effets pharmacologiques de l'AB-CHMINACA, de l'AB-PINACA et de la FUBIMINA recoupent ceux de cannabinoïdes psychoactifs appartenant à différentes classes chimiques, notamment le Δ9-THC, le JWH-018, le CP47,497 et le WIN55,212-2. Chacun de ces trois composés se lie aux récepteurs cannabinoïdes CB1 et CB2 et les active, produit une tétrade caractéristique d'effets cannabimimétiques chez la souris et produit des augmentations dépendantes de la dose dans la réponse à l'ouverture associée au Δ9-THC dans la discrimination du Δ9-THC.

La principale différence entre les composés est leur puissance, l'ordre de puissance étant corrélé à leurs affinités de liaison au récepteur CB1 : FUBIMINA < Δ9-THC < AB-PINACA < AB-CHMINACA. Notamment, ces trois composés sont des agonistes très efficaces dans l'essai de liaison au [35S]GTPγS, par rapport à l'agonisme partiel faible du Δ9-THC. Paradoxalement, l'AB-PINACA et l'AB-CHMINACA présentent un intérêt potentiel pour la communauté scientifique en tant qu'outils de recherche en raison de leurs structures chimiques uniques et de leur efficacité élevée sur les récepteurs CB1 (c'est-à-dire >CP55,940).

Lorsque vous utilisez l'AB-CHMINACA, vous devez tenir compte de son effet puissant. Il faut également tenir compte du fait que les produits de la pyrolyse et de son métabolisme dans l'organisme peuvent être détectés dans l'urine et le sang. Cela peut être important pour les personnes qui se soumettent régulièrement à des examens médicaux pour détecter la présence de drogues
.
 
Last edited by a moderator:

Ali Newman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 4, 2023
Messages
1
Reaction score
4
Points
3
Tout fournisseur de confiance pour le produit fini
 

LeiTruth

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 12, 2023
Messages
11
Reaction score
7
Points
3
Je me posais la même question.
Il semble qu'aucun des cinq principaux marchés du darknet ne dispose de cette information.
Il y a même des gens qui font campagne en promettant faussement de mettre le "papier K2" en prison simplement parce qu'ils l'ont vu dans une émission de télévision "To Catch a Smuggler" (attraper un contrebandier).
 

flightrcs

Arested
Member
Joined
Jul 17, 2022
Messages
34
Reaction score
50
Points
18
Je fais des produits finis et je suis le plus grand fabricant de cannabinoïdes synthétiques en Europe, consultez notre site web the-frcs.is :)
 

Wrinkler

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 28, 2023
Messages
8
Reaction score
10
Points
3
Le FRCS propose des échantillons à des prix intéressants. J'ai commandé le mien pour qu'il soit expédié aux États-Unis. Mon colis a été expédié et a passé la douane =). Mon expérience avec FRCS a été merveilleuse.
J'ai lutté et lutté pendant 2 ans depuis l'interdiction des noids. Je ne remercierai jamais assez flightrcs pour sa flexibilité et son soutien à la clientèle.
 

flightrcs

Arested
Member
Joined
Jul 17, 2022
Messages
34
Reaction score
50
Points
18
Bonjour mon frère, je suis heureux de l'apprendre ! Je suis là pour toi et tous les autres :D
 

LeiTruth

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 12, 2023
Messages
11
Reaction score
7
Points
3
J'ai été surpris de constater que votre site Web ne fonctionne pas pour moi, et qu'il permet même à Cloudfare de faire des choses sous mon capot que je ne veux pas connaître.
 
Top