Question sur les effets du DMT

juliadeniro

Don't buy from me
Member
Joined
May 25, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, j'ai expérimenté le LSD il y a quelque temps et j'ai apprécié de voir à quel point ce monde est beau et qui je suis vraiment, j'ai exploré tant de choses et je suis devenu un passe-temps personnel.
J'ai découvert que le DMT est le moyen le plus direct de vivre une expérience de mort imminente (EMI), et mon colocataire m'a même dit que Dieu existe mais que tu es ton propre dieu, que tu seras débranché, que c'est la vraie pilule rouge, blabla, mais tout est là.
Je me suis sentie un peu en confiance parce que j'ai fait une NDE avec du LSD une fois, c'était très effrayant parce que j'avais l'impression de mourir.

Je me demande donc ce que vous pensez de la NDE, si vous pensez que ce que vous voyez quand vous prenez du dmt est réel ou si ce n'est que de la poudre aux yeux.

J'ai pris du black tar pendant un certain temps, j'ai perdu mes années avant mais grâce au LSD, je suis devenu très positif. et si le DMT peut me rendre plus positif, j'aimerais bien essayer !

et merci d'héberger ce site web admin ! j'apprécie, ça semble fiable grâce à l'escrow !

Meilleures salutations:)
 

Brain

Expert Pharmacologist
Joined
Jul 6, 2021
Messages
240
Reaction score
270
Points
63
Hé, mon ami !
Avec des doses moyennes ou élevées de DMT, on peut faire l'expérience de la NDE dans une certaine mesure. As-tu déjà lu des articles détaillés à ce sujet ? Si ce n'est pas le cas, je peux t'envoyer de la documentation très intéressante sur le sujet.

Si vous avez déjà vécu une NDE en utilisant du LSD, il est très probable que vous viviez la même chose avec la NDE, mais votre "expérience" sera très différente de celle que vous auriez vécue avec le LSD.

Laissez-moi vous raconter mon expérience personnelle : lorsque je prenais du DMT, j'étais capable de voir ma vie de l'extérieur et de participer à chaque épisode dont je me souvenais et qui était ancré dans mes fibres cérébrales associatives, devenant ainsi solide dans ma mémoire à long terme. Il y avait un problème : mon voyage semblait sans fin, je n'en ressentais aucune gêne, mais je ne pouvais pas contrôler les "transitions" entre les épisodes de ma vie, elles surgissaient spontanément dans ma tête.

Décrivez votre expérience d'une NDE.
 

juliadeniro

Don't buy from me
Member
Joined
May 25, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour Brain, je m'excuse pour la réponse tardive.

Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une véritable NDE, mais j'ai ressenti un amour inconditionnel de la part des lumières et les lumières étaient comme si je passais un tunnel plein de lumières très rapidement. Je ressens même des émotions lorsque je me souviens de ce que j'ai vu.
Cela semble incroyable et je pensais que c'était parce que le goudron noir avait abîmé mon cerveau.
Je n'en ai fait l'expérience qu'une seule fois, mais c'était trop puissant et cela a même changé ma vie, positivement.

Je n'ai pas eu le temps de m'en apercevoir, mais je me suis demandé si Dieu existait vraiment ou si je n'étais pas devenu idiot parce que cela semblait si irréel.
J'ai fait des recherches sur les NDE par DMT en ligne, principalement sur youtube, et il y a des vidéos qui décrivent la NDE de manière graphique.
(Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas.

Mais la bonne chose est que j'ai sérieusement arrêté les drogues dures comme la méthamphétamine et le Black Tar depuis que j'ai la foi profonde qu'il y a quelque chose et que ce n'est pas tout ce que nous regardons en ce moment.
surtout, c'est tellement fascinant de me demander qui je suis vraiment, ce que je veux être en utilisant le LSD.
Bien sûr, je n'y crois pas (aux lumières que j'ai vues) comme un maniaque, mais le fait d'avoir un peu de foi a changé ma vie et m'a permis d'être une personne positive.

Si le DMT nous donne ce que vous avez ressenti, cela semble assez effrayant haha "le voyage semblait sans fin, je ne pouvais pas contrôler les transitions"
Si je peux me permettre, est-ce que vous recommandez aux gens d'utiliser le DMT ?
Pas pour me divertir, mais pour mieux me connaître.

Et je viens de me rappeler que mon colocataire était très choqué parce qu'il pensait que j'étais mort haha.

Au fait, merci beaucoup pour votre réponse,
J'aimerais beaucoup lire la littérature que tu as sur les NDE, pourrais-tu me l'envoyer quand tu n'es pas occupé ? fais-le moi savoir :)

Merci beaucoup et meilleures salutations mon ami,
A la vôtre.
 
Last edited:
Top