À propos de la voie de synthèse du méthylphénidate

untryrgos

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 19, 2024
Messages
17
Reaction score
11
Points
3
Je m'excuse pour mon mauvais anglais et mon manque d'expérience. Récemment, j'ai réussi à synthétiser le méthylphénidate à partir de l'acide de Ritaline, et ce de manière simple.
Tout d'abord, j'ai ramené 75 grammes d'acide de Ritaline de Chine, car il s'agit d'une substance légale et personne ne la remarquera.
Ensuite, j'ai préparé 500ml de solution de méthanol-hcl en utilisant une méthode simple, il suffit de passer le chlorure d'hydrogène dans le méthanol jusqu'à saturation.Ne pas utiliser la solution d'eau parce qu'elle réduira le rendement ou la réaction ne se produira pas Rendre l'environnement sec est important.Vous pouvez utiliser le tamis moléculaire pour sécher ces.
Mélanger le tout dans une bouteille avec un condenseur à reflux en agitant fortement.Chauffer le rm 40-45 degrés Celsius, car une température plus élevée permettra au méthanol et au hcl de réagir et d'augmenter l'eau.L'acide Ritalin ne se dissout qu'en partie, mais ne vous inquiétez pas pour cela. La réaction se produira et dissoudra tout l'acide.
Après deux jours de réaction, le sel apparaîtra.Mettez le rm et le sel dans un endroit chaud pour évaporer tout le solvant.Séchez le rm et recristallisez en utilisant de l'eau.Ne chauffez pas le méthylphénidate pour le sécher.
A la dose appropriée, l'effet est doux et paisible peut-être parce que j'ai un TDAH.
 

Attachments

  • isuwpJ9vVf.jpg
    isuwpJ9vVf.jpg
    5.3 MB · Views: 199

HewHiSt

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 19, 2024
Messages
46
Reaction score
28
Points
18
Comment puis-je trouver un fournisseur de ritaline acide en Chine ?
 

untryrgos

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 19, 2024
Messages
17
Reaction score
11
Points
3
J'ai trouvé une entreprise de Wuhan.Quelques entreprises peuvent le produire.Vous pouvez les trouver sur un site appelé livre chimique.J'ai également trouvé qu'ils le vendent sur Alibaba, il suffit de chercher cas19395-41-6 (α-phenylpiperidine-2-acetic acid).
 
Top