Conseils sur la manière dont un novice peut entreprendre la synthèse de l'amphétamine en toute sécurité

Cryptohippo

Don't buy from me
New Member
Joined
May 29, 2022
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
Bonjour à tous, je suppose que la plupart d'entre vous sont des chimistes professionnels ou ont au moins un niveau d'études supérieur dans ce domaine.
Moi, je ne le suis pas. Il y a 16 ans, je me suis demandé si j'arriverais un jour à fabriquer mes propres amphétamines (je recherche les effets de ce produit tous les jours depuis 20 ans). A l'époque, la seule ressource disponible était le livre de cuisine anarchiste, alors je suis resté à l'écart.
Depuis que j'ai regardé une vidéo sur ce forum qui montrait le processus étape par étape, j'ai été surpris de voir à quel point cela semblait facile. J'aimerais savoir si cela peut être fait en toute sécurité par une personne prudente mais inexpérimentée (le produit ne serait destiné qu'à une recherche personnelle). Pour être très clair, je ne suis pas intéressé par la synthèse de méthamphétamine.
Tout conseil sera le bienvenu.
Merci beaucoup.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,708
Points
113
Deals
666
Une personne n'ayant aucune connaissance en chimie peut synthétiser de l'amphétamine. Mais rares sont ceux qui y parviennent du premier coup. Si l'on s'efforce, après quelques tentatives, on peut obtenir de très bons résultats. L'essentiel, c'est l'expérience.
 

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2021
Messages
91
Reaction score
48
Points
18
Essayez à petite échelle jusqu'à ce que vous compreniez.C'est très facile.Faites simplement attention aux composés de mercure.Assurez-vous d'abord que tout est aussi sûr que possible.Gants, blouse de laboratoire, ventilation, protection des yeux.respirateur, station de lavage des yeux, douche d'urgence, extincteur.Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander.Bonne chance.
 
Top