Question Des conseils sur les tests LCMS ?

muscleup

Don't buy from me
New Member
Reaction score
2
Bonjour J'espère que vous pourrez me donner quelques conseils. J'ai essayé de poster la semaine dernière dans la section Réduction des risques, mais je n'ai vu aucune réponse. J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider à comprendre certaines choses.

Je suis un utilisateur de stéroïdes anabolisants depuis longtemps. Depuis suffisamment longtemps pour que je me considère comme faisant partie de la communauté au sens large.

Récemment, j'ai remarqué que beaucoup de vendeurs semblent vendre des produits mal étiquetés. Je pense que la plupart des laboratoires clandestins qui transforment les poudres brutes en produits finis n'ont pas accès à des tests de laboratoire, de sorte que dans de nombreux cas, les laboratoires eux-mêmes ne connaissent pas la qualité du produit qu'ils expédient. Malheureusement, cela a des conséquences concrètes pour un grand nombre de personnes. Avec les stéroïdes anabolisants, c'est différent d'un trip d'acide de courte durée. Les gens jouent avec leurs hormones qui affectent de nombreux processus corporels. La plupart des stéroïdes sont très sûrs lorsqu'ils sont utilisés de manière responsable et il existe une énorme communauté de personnes qui ont besoin d'hormones comme la testostérone pour traiter des problèmes réels. Je pense que je pourrais continuer encore longtemps... et j'ai récemment reçu un mauvais produit qui m'a vraiment perturbé.

J'ai de l'argent. J'ai bien réussi financièrement et je serais intéressé par l'achat d'un équipement de laboratoire pour tester des produits pour moi et ma communauté. Je pense que j'aurais besoin d'un LCMS et même les systèmes d'occasion sur ebay semblent coûter environ 10 000 dollars.

Mais en supposant que je sois d'accord avec le coût. Est-il légal pour moi de posséder un tel équipement aux États-Unis ? Et si je l'achetais, quelle serait l'ampleur de la courbe d'apprentissage pour l'utiliser ? Je suis persuadé que je pourrais récupérer le coût de l'équipement en offrant des services de test à la communauté, mais où est-ce que je me trompe ? Des conseils ou des astuces ? J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui sait ce qu'il fait.

- MuscleUp

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
3,081
Deals
1
Bonjour. En bref :
LC-MS a coûté 70-100k usd + ~10% du prix pour les entretiens par an. Vous avez besoin d'une pièce détachée pour cela.
Il faut connaître les bases de la chimie et être ingénieur pour travailler avec cet équipement. Ce n'est vraiment pas simple.
L'utilisation et l'achat de cet équipement sont légaux et ne posent aucun problème.

muscleup

Don't buy from me
New Member
Reaction score
2
Merci pour votre réponse. J'ai essayé de faire un peu plus de recherches et il semble que la plupart des gens dans le monde des stéroïdes anabolisants utilisent l'HPLC plutôt que la LCMS pour tester les stéroïdes. Est-ce possible ? Les machines LCMS semblent être beaucoup moins chères et probablement plus faciles à utiliser. Comment puis-je savoir si une machine HPLC peut tester les poudres brutes et les produits finis de stéroïdes anabolisants ?

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
3,081
Deals
1
Oui, la LC et la HPLC ont des pompes différentes mais utilisent les mêmes techniques.
C'est faux, leur prix est également assez élevé. Si vous n'êtes pas chimiste/ingénieur, il est préférable de commander des analyses auprès de laboratoires professionnels.

muscleup

Don't buy from me
New Member
Reaction score
2
Connaissez-vous un laboratoire aux États-Unis qui travaillerait sur des substances de ce type au noir ? Sinon, la plupart de mes recherches ont montré que presque tous ceux qui affichent des résultats de tests pour les stéroïdes utilisent la HPLC et non la LCMS.

Il semble que l'on puisse trouver une machine HPLC pour 2 000 à 4 000 dollars. Serait-il possible de m'entraîner à tester une petite liste de substances ?