Conseils sur la couverture juridique de la synthèse à petite échelle

Edeleanu

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 19, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, je suis nouveau ici. J'aimerais me lancer dans la synthèse à petite échelle, principalement pour apprendre et apprécier ma propre production. En tant que débutant, je pensais faire une synthèse à partir de la section "recettes les plus simples" avec le P2NP puis l'amphétamine.

Je n'ai pas l'intention de faire du profit, je synthétise juste assez pour mon usage personnel et celui de mes amis. J'ai donc pensé qu'il pourrait être intéressant d'avoir une couverture juridique sous la forme d'une organisation à but non lucratif telle qu'une "association de chimistes amateurs" dont le but serait de synthétiser des composés légaux avec des amateurs intéressés par l'apprentissage de la chimie. Je pense que cela permettrait de justifier facilement la commande de certains réactifs ou précurseurs (nitroéthane ou n-butylamine par exemple).

Pensez-vous que ce soit une bonne idée ? Ou vaut-il mieux créer une société fictive ? Ou essayer de commander en tant qu'individu ? J'habite en Europe (UE), si cela peut vous aider. Merci d'avance pour vos conseils !
 

InLikeFlynn

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2023
Messages
46
Reaction score
27
Points
18
Vous fabriquez du savon et des parfums ? Achetez des huiles essentielles non descriptives pour pouvoir nier la réalité.
 

PNicole

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2023
Messages
18
Reaction score
28
Points
3
Ne tombez pas dans le piège de penser qu'une couverture vous sauvera.

J'ai donc pensé qu'il pourrait être intéressant d'avoir une couverture juridique sous la forme d'une organisation à but non lucratif telle qu'une "association de chimistes amateurs" dont l'objectif serait de synthétiser des composés légaux avec des amateurs intéressés par l'apprentissage de la chimie. Je pense que cela permettrait de justifier la commande de certains réactifs ou précurseurs (nitroéthane ou n-butylamine par exemple).

J'aimerais que vous relisiez ceci plusieurs fois pour comprendre à quel point cela semble absurde. Association de chimistes amateurs à but non lucratif qui achète du nitroéthane.

Le nitroéthane est TRÈS CHAUD. Les ventes de nitroéthane peuvent être surveillées par la DEA, même dans d'autres pays. Association de chimistes amateurs ou non, vous devez séparer ces commandes potentielles les unes des autres.

Plus vous fractionnez vos achats, plus vous êtes en sécurité. Si vous cherchez une couverture, la chose la plus proche est la production de cosmétiques, de produits de soins personnels et de parfums.
 

S1NTH3T1C

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 3, 2023
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
Est-il aussi problématique de recevoir du nitrométhane ?
 

InLikeFlynn

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2023
Messages
46
Reaction score
27
Points
18
Non, il s'agit d'un additif courant pour le carburant et utilisé dans les voitures RC, bien que des restrictions locales puissent s'appliquer dans votre cas.
 

61-50-7

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 21, 2023
Messages
27
Reaction score
10
Points
3
nitroMEthane, pas tellement, nitroEthane OUI !
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
123
Reaction score
67
Points
28
J'ai essayé tous les types de parfums d'huile essentielle d'apothicaire et vous finirez par être harcelé, c'est juste une de ces choses.
 

Edeleanu

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 19, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
En fin de compte, j'ai commandé une petite quantité de nitroéthane auprès d'un fournisseur en ligne, sans poser de questions sur l'utilisation prévue, et je l'ai fait expédier à mon adresse. Je me suis dit qu'il n'était pas illégal de posséder du nitroéthane en soi, et qu'à ce stade, je n'enfreignais donc aucune loi à ma connaissance. Il était cependant cher (100+ eur pour 500ml) ; le nitrométhane semble un peu moins cher mais je n'en ai pas besoin pour l'instant. Ensuite, je commanderai de la n-butylamine et du benzaldéhyde, sans savoir si je les commanderai ensemble ou non, mais probablement à l'adresse d'un ami, juste au cas où.
 

oon1

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 3, 2024
Messages
6
Reaction score
5
Points
3
J'ai fait quelque chose de similaire, mais je crois que j'ai un peu exagéré. J'ai ouvert une société de recherche. Avec une licence d'exploitation et tout le reste. Ce n'était pas donné, mais la tranquillité d'esprit n'a pas de prix !
 
Top