Conseils sur la couverture juridique de la synthèse à petite échelle

Edeleanu

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 19, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, je suis nouveau ici. J'aimerais me lancer dans la synthèse à petite échelle, principalement pour apprendre et apprécier ma propre production. En tant que débutant, je pensais faire une synthèse à partir de la section "recettes les plus simples" avec le P2NP puis l'amphétamine.

Je n'ai pas l'intention de faire du profit, je synthétise juste assez pour mon usage personnel et celui de mes amis. J'ai donc pensé qu'il pourrait être intéressant d'avoir une couverture juridique sous la forme d'une organisation à but non lucratif telle qu'une "association de chimistes amateurs" dont le but serait de synthétiser des composés légaux avec des amateurs intéressés par l'apprentissage de la chimie. Je pense que cela permettrait de justifier facilement la commande de certains réactifs ou précurseurs (nitroéthane ou n-butylamine par exemple).

Pensez-vous que ce soit une bonne idée ? Ou vaut-il mieux créer une société fictive ? Ou essayer de commander en tant qu'individu ? J'habite en Europe (UE), si cela peut vous aider. Merci d'avance pour vos conseils !
 

InLikeFlynn

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2023
Messages
46
Reaction score
27
Points
18
Vous fabriquez du savon et des parfums ? Achetez des huiles essentielles non descriptives pour pouvoir nier la réalité.
 

PNicole

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2023
Messages
18
Reaction score
28
Points
3
Ne tombez pas dans le piège de penser qu'une couverture vous sauvera.