Attention. Ne pas utiliser SIM.

hermano

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jun 18, 2023
Messages
51
Reaction score
50
Points
18
En même temps que j'écris ce post, je reçois une info discrète sur de l'exp 0/day facile pour SIM.
Il suffit d'envoyer un SMS avec un code passif et l'expéditeur aura accès à tout ce qui se passe autour de votre téléphone.
Vous ne recevrez aucune notification, même pas de sms, c'est caché.
Après l'envoi du SMS, le *hacker* reçoit un appel et il peut entendre le trafic audio non-stop de la dynamique de votre téléphone. (pendant environ 1 heure)
Je l'ai testé moi-même et j'ai été choqué.
Conseils :
1. Ne parlez pas d'affaires avec quelqu'un lorsqu'un téléphone se trouve dans la même pièce que vous !
2. Ne prononcez pas de mots triviaux qui pourraient être liés à des choses illégales.
3. Mettez à jour vos téléphones dès qu'une nouvelle mise à jour est disponible.

(Testé sur le réseau gsm ukrainien, avec mes 2 téléphones)
Mais cela fonctionne aussi dans n'importe quel pays mais aux frontières.
 

TryHard4Ever

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 3, 2024
Messages
11
Reaction score
9
Points
3
Pouvez-vous nous donner le tutoriel pour créer cela ?
 

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
46
Points
18
La seule chose dont j'ai entendu parler est ce que l'on appelle les "sms silencieux", qui servent à localiser le téléphone par le biais du système radio, sans GPS ou autre.

Selon votre pays, la police ne peut enquêter que pendant (je ne suis pas sûr) deux mois.
Si vous n'avez pas grand-chose à cacher, nettoyez vos appareils apparents et multimédias et vous devriez vous en sortir si vous ne bougez pas pendant les prochaines semaines afin d'éviter que la situation ne s'aggrave.

Outre le fait qu'il n'est pas possible de localiser votre téléphone directement à 100 % avec cette méthode.
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
58
Reaction score
13
Points
8

Je ne suis pas un professionnel, mais je ne suis pas non plus un débutant :

- rootez votre téléphone, cela vous donne accès aux paramètres SU, et ensuite vous pouvez changer beaucoup plus de paramètres et d'informations qui sont assez faciles à obtenir pour n'importe qui ayant un peu de compétences informatiques.

- Vérifiez tous vos paramètres de connexion ! (assurez-vous qu'aucun port n'est ouvert, désactivez le GPS et les canaux d'alerte (comme les messages de catastrophe ou d'urgence).

- vérifie et désinstalle toutes les applications inutiles et désactive toutes les permissions et les rapports automatiques sur celle que tu utilises

- Je n'en suis pas sûr, mais l'utilisation d'une eSIM factice semble préférable à l'utilisation d'une SIM normale.
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
58
Reaction score
13
Points
8
PS. il semble que LoRa Meshtastic puisse être une bonne alternative de communication à l'avenir, ou les bons vieux pigeons voyageurs. ;)
 

CrazyMarliey23

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 6, 2023
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
Le système meshtastic est quelque chose comme le talkie-walkie, esim est une bonne alternative aussi.
 
View previous replies…

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
58
Reaction score
13
Points
8
yup, c'est un peu le croisement entre le walkie-talkie ou la radio amateur et le téléphone portable. système de communication décentralisé hors réseau. :)
 

CrazyMarliey23

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 6, 2023
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
cette merde est très difficile à espionner presque impossible
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
58
Reaction score
13
Points
8
et l'installation de base est assez bon marché imo. :>

.^_^.
 
Top