allegra-fexofenadine

bill nye

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 17, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
3
Bonjour
Dernièrement, j'ai remarqué que le Sudafed avait complètement disparu des rayons. Le seul produit contenant du pseudo HCl est l'Allegra, dont l'autre composé est la fexofénadine, qui est également du HCl, je crois. N'est-il pas possible de les isoler ?

Merci beaucoup et soyez prudents.
 

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
Pour ce faire, il faut placer les languettes dans un tamis et les recouvrir d'eau jusqu'à ce que toute la partie blanche soit dissoute, puis placer la partie brune des languettes sur du papier pour qu'elles sèchent. Une fois que c'est fait, il faut écraser toutes les languettes brunes et les placer dans un bakef et leur faire subir 3 lavages au toluène chaud pour se débarrasser de la cire et des gommes, puis les sécher et les placer dans de l'alcool méthylique chaud pour faire 3 extractions avec le métho, puis vaporiser le métho et vous obtiendrez du pseudo-méthode.
 

bill nye

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 17, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
3
Merci - en fin de compte, le concept est similaire à celui du lavage des pilules de pseuda avec de l'acétone anhydrogène.
Mais au lieu de cela avec de l'eau chaude et une étape séparée avec du toulene et finalement méthylé - vous voulez dire de l'hydrate de méthyle ou du type dcm ? Je vous remercie,
 

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
L'éthanol. Je crois que c'est comme ça qu'on l'appelle là-bas
 
Top