alternative à la méthylamine

EHRMANTRAUT

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2023
Messages
23
Reaction score
38
Points
13
J'ai une question pour les amateurs de chimie : pourquoi ne peut-on pas utiliser la monoéthanolamine à la place de la méthylamine ? Si vous mélangez du chlorure d'ammonium (NH4Cl) et du formaldéhyde (HCHO), la réaction sera probablement similaire à celle de la méthylamine (CH3NH2), qui se forme lorsque le formaldéhyde réagit avec le chlorure d'ammonium, n'est-ce pas ? Mais si vous mélangez du chlorure d'ammonium (NH4Cl) et du formaldéhyde (HCHO) à une concentration de 37 % et que vous chauffez le mélange, une réaction d'amidisation peut se produire, entraînant la formation de monoéthanolamine (MEA) (NH2CH2CH2OH).
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Cela dépend, en tant que catalyseur je l'ai utilisé pour la réaction de Henry sans problème, très efficace, mais il ne se comportera pas de la même manière dans d'autres réactions, le groupe hidroxi en fait une toute autre molécule avec un ensemble de propriétés complètement différent.
Si vous ne pouvez pas l'acheter, vous pouvez la fabriquer comme vous l'avez dit avec du formaldéhyde et du NH4Cl, Nilered a une vidéo à ce sujet. ou peut-être essayez de chercher de l'éthylamine, ou réduisez le nitrométhane.
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
65
Points
28
La monoéthanolamine pourrait-elle être utilisée avec p2p ou mdp2p ? Je pense que non.
 

EHRMANTRAUT

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2023
Messages
23
Reaction score
38
Points
13
Et pourtant, que peut-on utiliser à la place de la méthylamine ?
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Le frère du nitrométhane
 
View previous replies…

FredDurst

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 7, 2022
Messages
33
Reaction score
10
Points
8
Pouvez-vous nous recommander un fournisseur de nitrométhane ?
 

FredDurst

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 7, 2022
Messages
33
Reaction score
10
Points
8
C'est parfait. Vous pouvez m'envoyer un dm avec les détails s'il vous plaît mate
 

white7proton

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 6, 2023
Messages
78
Reaction score
25
Points
18
Vous a-t-il envoyé le contact allemand ? Pourriez-vous le partager avec moi via la boîte de réception s'il vous plaît.
 

FredDurst

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 7, 2022
Messages
33
Reaction score
10
Points
8
Désolé, mon pote, je n'ai pas reçu de boîte de réception de sa part.
 

disabledmf

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je vous prie de m'expliquer comment vous pouvez utiliser la nitro comme alternative ou de m'envoyer un message par courrier électronique, s'il vous plaît.
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
65
Points
28
D'après mes lectures, on peut hydrolyser le n methyl formaimed pour obtenir de la méthylamine et de l'acide formique, mais il s'agit d'un produit chimique surveillé. Cependant, le n mehylacetamide, qui est quelque peu disponible sur les sites de vente aux enchères étrangers, peut également être hydrolysé en acide acétique et en méthylamine.
 

azides

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 5, 2024
Messages
48
Reaction score
9
Points
8
Chlorhydrate de méthylamine à partir d'hexaméthylènetétramine (HMTA)

Chlorhydrate de méthylamine à partir de chlorure d'ammonium et de paraformaldéhyde

Chlorhydrate de méthylamine à partir de chlorure d'ammonium et de formaldéhyde

acétamide en méthylamine par le réarrangement de Hofmann
 
Top