Restez toujours en contact avec le forum BB. Élément/matrice.

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Fragment-V22-01.jpg

Fragment-V22-02.jpg










Fragment-V22-10.jpg
 
Last edited:

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
137
Points
43
Deals
8
Pas disponible sur iPhone ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
L'essentiel est d'enregistrer votre profil de messagerie non pas sur un serveur public, mais sur notre élément.bbgate.com.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Vous pouvez créer un compte directement dans l'application, il vous suffit de spécifier l'adresse du serveur sur lequel il est créé.
 

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 13, 2023
Messages
100
Reaction score
64
Points
28
Merci pour le meilleur travail et pour nous faciliter la tâche. 💪🙏🤩
 

osmanik

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 20, 2024
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
Je n'arrive pas à me connecter avec le lien et j'ai essayé dans l'application, j'ai besoin de l'adresse du serveur, est-ce que quelqu'un peut me la donner s'il vous plaît ?
 

kotkata

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
May 27, 2023
Messages
15
Reaction score
12
Points
3
Je suis entré, merci !

Y a-t-il des salles à rejoindre ou ce n'est pas comme ça qu'on l'utilisera ?
 

handle

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 16, 2023
Messages
102
Reaction score
64
Points
28
Vous pouvez rester ici, jusqu'à ce que vous receviez d'autres instructions:)
 

tankikan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 28, 2021
Messages
37
Reaction score
18
Points
8
Est-ce que j'ai raison ? Seulement 2 pièces ou ?
 

Attachments

  • dFjf5D4klA.jpg
    dFjf5D4klA.jpg
    126.5 KB · Views: 404

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Oui, vous recevrez désormais les notifications du forum sur votre smartphone et ne manquerez plus les messages entrants ou toute autre mention de votre profil sur le forum.
 

osmanik

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 20, 2024
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
Je suis enfin inscrit merci bbgate
 

JankyCoyote

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 1, 2023
Messages
9
Reaction score
5
Points
3
L'idée est intéressante, mais j'ai une question sur l'op-sec. Quelle est la fonctionnalité des notifications push ? Je sais que Session a un point faible en ce sens que LE peut associer l'identifiant de l'utilisateur à un appareil spécifique en envoyant un message à cet identifiant et en synchronisant la notification push avec les serveurs de Google.

Session contourne ce problème en vous permettant de désactiver les notifications de Google et de vous fier entièrement à leur réseau de communication décentralisé, au détriment de la vitesse et de la fiabilité (les notifications peuvent prendre des heures, et même parfois ne pas être envoyées).
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Il n'existe pas de systèmes absolument sûrs. Tout outil qui se dit sécurisé est toujours un compromis entre la sécurité et la commodité. Cependant, vous devez être raisonnable et ne pas inventer quelque chose que LE ne fera jamais, puisque la solution que vous avez décrite est inefficace.
Si vous avez tellement peur des services de Google, utilisez des systèmes d'exploitation spéciaux qui en sont dépourvus.
 

JankyCoyote

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 1, 2023
Messages
9
Reaction score
5
Points
3
C'est tout à fait compréhensible. Je ne dis absolument pas que cela ne devrait pas être mis en œuvre. Un système tardif et peu fiable serait aux antipodes de ce que vous faites. La possibilité de recevoir des notifications instantanées sur les activités importantes du forum serait un grand avantage pour ceux qui font des affaires ici.

Je posais la question parce que c'est un problème que j'ai déjà vu discuté (et je n'ai pas trouvé de réponses appropriées rapidement [elles sont peut-être enfouies dans la documentation] sur les pages de Matrix ou de SchildiChat). Je suppose que c'est en fin de compte un point assez discutable parce que si le serveur privé de BB est compromis, nous aurons probablement tous des problèmes plus importants que les notifications push.

Continuez à faire du bon travail !
 
Top