Je recherche un fournisseur de 3,4,5-triméthoxybenzaldéhyde....

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
310
Reaction score
29
Points
28
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'aurais besoin d'un demi kilo - 1kg mais j'aurais aussi besoin de nitrométhane, je crois et si j'achète du nitrométhane, je devrais aussi avoir du nitroéthane donc si vous pouvez vous procurer l'un de ces produits, vous pouvez m'appeler...ou m'envoyer un message...
Je suis en train d'essayer de fabriquer du sulfate d'éthyle de sodium et j'attends mon nitrite de sodium par la poste.
Je me demandais si vous pouviez remplacer le nitrite de sodium par un autre nitrite métallique ? J'ai beaucoup de nitrite de calcium qui traîne - je dis bien qui traîne, je l'ai fait dans un rxn à double déplacement mais quand même - il est là lol.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
310
Reaction score
29
Points
28
Quoi ? 3,4,5-triméthoxybenzaldéhyde, nitroéthane, nitrométhane ou sulfite de calcium. Le dernier, oui, évidemment, mais le fait est que j'aimerais éviter d'essayer de distiller mon propre nitroéthane si possible, alors j'essaie d'en obtenir.
Lorsque j'ai écrit un article détaillé sur ce dont j'ai besoin avec plusieurs produits chimiques, dire "c'est vraiment pas cher" ne m'apporte rien.
Cela n'indique même pas CE qui est vraiment bon marché puisque je demande des fournisseurs de plusieurs produits....
Pouvez-vous clarifier la situation et si vous avez une solution pour moi, veuillez développer votre réponse !
Merci de votre compréhension.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
310
Reaction score
29
Points
28
J'ai reçu quelques réponses, mais elles sont toutes au minimum et je ne suis qu'un chimiste à domicile qui ne veut rien vendre à personne. Je veux juste effectuer quelques rxns à partir de pihkal.
C'est plutôt le fait de devoir acheter un kg entier de nitrométhane qui m'effraie. C'est beaucoup d'argent et je n'ai pas besoin d'une telle quantité d'un seul coup !
Ce n'est pas comme si j'allais utiliser un rotovap et donc ce seront de petites rxn qui seront utilisées...
Alors s'il vous plaît, si vous faites des recherches ou même si vous vendez dans ce genre de domaine, s'il vous plaît 🙏 partagez l'amour de la capacité à créer mes propres phénéthylamines. C'est un appel à tous les chimistes amateurs pour qu'ils se souviennent de ce que c'était avant d'avoir leurs précurseurs...

Je suis toujours en train d'essayer de synthétiser du nitroéthane, mais honnêtement, si quelqu'un pouvait m'en vendre entre 100 et 250 ml, cela m'aiderait ÉNORMÉMENT à fabriquer mon précurseur direct de l'UN des produits que je vais vendre une fois. Amphétamine - juste pour utiliser le benzaldéhyde auquel j'ai facilement accès ici puisque j'ai acheté une bouteille il y a plusieurs mois que je n'ai jamais ouverte.
Je n'ai pas honte de l'admettre, les quantités en kilo me font peur - mettre autant d'argent dans un rxn ou même une série de rxn pour mon plaisir personnel est un peu irresponsable dans ces quantités.
C'est d'autant plus ennuyeux que j'ai besoin de suffisamment de nitroéthane pour utiliser les 500 ml de benzaldéhyde que j'ai, mais le domaine dans lequel je veux vraiment faire des recherches commence avec le 3,4,5-tmbenzaldéhyde qui nécessite du nitro méthane pour la plus grande partie ! Gah 😩
 
Top