- Reaction score
- 50
J'ai appris l'al/hg en utilisant Reynolds et j'ai normalement l'habitude de commencer les réactions environ 30 minutes-1 heure après avoir ajouté le chlorure mercurique, maintenant je suis passé à la tôle et maintenant à de nouveaux clous alternatifs en aluminium 99,99%, j'ai eu un certain succès avec les tôles mais cela prend une éternité pour démarrer dans le froid, je n'étais pas sûr que cela joue un rôle majeur, alors je veux juste savoir ce que vous en pensez tous.
Le méthanol + l'aluminium + le chlorure mercurique en quantités excessives, a pris près de 3 heures pour commencer à devenir sensiblement terne et le méthanol n'a pas fait de bulles. Est-ce que le méthanol et le chlorure mercurique seuls sont un bon choix pour démarrer ? ou est-ce que l'ajout d'un autre solvant aiderait ?
al/hg sans nitro
Le méthanol + l'aluminium + le chlorure mercurique en quantités excessives, a pris près de 3 heures pour commencer à devenir sensiblement terne et le méthanol n'a pas fait de bulles. Est-ce que le méthanol et le chlorure mercurique seuls sont un bon choix pour démarrer ? ou est-ce que l'ajout d'un autre solvant aiderait ?
al/hg sans nitro