Amination du 2bromo 3chloropriophénone ? Comment ?

Moneymaker2011

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 23, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, écoutez, l'amination avec le 2bromo 3 chloropriophénone est la même qu'avec les autres ? Comment cela se passe-t-il si j'utilise de la dmso pour l'amination ? Je peux aussi utiliser la méthylamine dans l'eau car elle se mélange au DMSO ou est-il préférable d'utiliser la méthylamine dans l'éthanol ou le méthanol ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
La synthèse peut être réalisée selon cette technique, mais au lieu de la méthylbromocétone, on utilise la chlorobromocétone (2bromo 3 chloropriophénone).
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/index.php?threads/synthesis-of-mephedrone-in-nmp-large-scale.231/
 

dark_side_of_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 23, 2022
Messages
35
Reaction score
15
Points
8
je peux utiliser comme extracteur du dcm ou mieux du toluène ? après la séparation des phases, laver la phase organique avec de l'eau ? comment ajouter de l'acide avec de telles quantités ? en une seule fois ou par lots ? mon hypothèse théorique est qu'après l'amination de l'acide chlorhydrique, vous devrez ajouter 1450ml.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
oui
Vous pouvez utiliser ce qui est disponible
utiliser un pH-mètre électronique ou du papier indicateur pour obtenir un pH de 5,5-6
 
Top