Amph sulfate ou phosphate ?

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Quelle est la différence réelle entre ces deux sels ? Je peux déduire des calculs que la forme sulfate contiendrait plus d'amphétamine par poids et que le sel de phosphate devrait être plus facilement soluble dans l'eau, mais existe-t-il une différence réelle entre les propriétés macroscopiques de ces deux sels ? Qu'en est-il de l'hygroscopie ? Je n'ai vraiment d'expérience qu'avec la forme sulfate, mais en quoi le produit final sera-t-il différent s'il est produit par l'ajout d'acide phosphorique dans l'étape finale ?
 

Sasha89

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 15, 2022
Messages
12
Reaction score
12
Points
3
Cela m'intéresserait aussi beaucoup
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Oui, c'est intéressant et très bien écrit, merci ! Je l'avais manqué.

Hélas, il ne répond pas vraiment à mes questions. Il s'agit essentiellement d'un exposé sur les énantiomères, avec une brève introduction sur les formes salines.
Ma question reste donc la suivante : quelles sont les différences importantes entre les propriétés physiques du sulfate et du phosphate d'amphétamine, et comment affectent-elles la manipulation, le stockage et l'utilisation ?

Et non, je ne parle pas des effets biologiques. Quiconque commence à parler d'effets différents sur l'organisme vient d'exposer son incompétence et sera ignoré, voire ridiculisé.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Le point de fusion du phosphate étant inférieur, il est plus exigeant pour les conditions de stockage à long terme.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Merci W ! Mais puis-je vous demander pourquoi ? Plus hygroscopique ?
 
Top